Après CANAL READY, Atlas toujours vivant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cybione

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/18
Messages
114
Bonjour,

ma question peut sembler bête, mais svp, je ne comprends pas les conséquences sur l' atlas et le card sharing de la fin des démo canal ready.

et en plus je vois des questions du genre
"Dans un bon mois, fin de canalsat via carte 39 , que va t'il arriver sur les atlas ?"

je ne comprends rien et suis perdu.

Or j'ai besoin d'anticiper car ma petite famille de 3 ado est atlas dépendant (je m'en suis sorti lors des blackout avec quelques apk iptv) sinon gare à moi....

des explications pour un dumb comme moi ? merci.
 
Vous croyez quoi que des gens ont des boules de cristal?
Personne ne sait ce qui se passea comme a chaque a fois.

Et On dirait que ta famille va etre gravement touchée
Déstresse , c'est juste de la Tv
 
non @UVFMA, il y a malentendu.

je n'essaye pas de faire appel aux madame soleil du site mais de comprendre pour savoir à partir de quand je dois trouver une alternative s"il y a besoin. Savoir permet de décider.

Quant à l'histoire sur ma famille atlas dépendant, j'essayais de faire de l'autodérision. c'est loupé visiblement.

De toute manière, s'il y a arrêt de l'atlas, ce sera 5 mm de doléances et ma réponse sera " Allez faire vos devoirs".
 
L’alternative au sat c'est l' IPTV mais personne ne sait si le sat aura un soucis , personne ne sait pas même l’opérateur car lui fait des attaques et les pirates contre attaque et c'est un jeu sans fin et et on ne sait jamais ce qui pourra se passer a l'avance , c'est impossible a savoir a l'avance.


Surtout que les pirates disent piraté le cube pour avoir l'image et non les canals ready donc wait and see
 
Merci pour l'info.

Effectivement mon inquiétude venait du fait que j'étais convaincu que les flux venaient des canalready.

Wait and See dit @UVFMA.

Si le passé de l' atlas et des flux canal est un bon indicateur, il a raison comme souvent

Depuis meuhmeuhtv et ktv et ses "clés" dans les années 80, il y a toujours eu des solutions.

suis un ancien qui suis de loin les activites des jeuns en sortie du cable hdmi....

restons cool
 
Les Amis d'autre bouquets TV distribue les chaines de canalsat en viaccess
Donc je pense que ca changera rien....
 
Depuis meuhmeuhtv et ktv et ses "clés" La vache souvenir souvenir

Moi aussi j'ai commencé sur Meuhmeuh Tv :smile2:,avec une carte TV sat sur PC avec le fameux chipset BT848 , j'avais une haupauge Wint TV , je dois toujours avoir dans un carton d’ailleurs

J'en ai mangé du foot sur canal grâce a ce système qui me laisse tellement de bon souvenir
 
Pareille Wint TV sur pc que j'ai pu aussi en mettre pour les potes .Et sa évitait de mettre une passoire sur l'écran les 1er de chaque mois :laugh:
 
Salut le club des anciens :laugh: !

Tout ça me parle à moi aussi, au début des années 2000 si j'ai bonne mémoire...
Mais mon 1er démo "bidouillé" a été le Philips TS7 en 2004, qui était à la base un démo off C+ (une ENORME boite noire aussi grosse qu'un magnétoscope !) qui une fois modifié, permettait d'avoir tout TPS (aujourd'hui disparu, repris par C+...) et d'autres bouquets adultes surtout :smile2:, le tout en ému.
De temps en temps les clés changeaient, on les trouvaient facilement sur le net, il fallait les rentrer à la main dans un menu "qui allait bien".
Je me souviens que le flashage via le port RS232 prenait environ 2h00, je croisais les doigts pour ne pas qu'il y ait plantage du PC ou coupure de courant sinon c'était mort ! :fool:
Jtag obligatoire ou Oslink, là c'était le top.
Je dois encore avoir sur un ancien HDD tous les logiciels qui permettaient de faire tout ça, comme le classement des chaines, la mise à jour de l'ému...

Enfin bref, que de souvenirs... :cl18::laugh:
Fin du HS !

A+ Koighost ;-)
 
Et le Syster bidouillé du début, on l'oublie :laugh:

Pour rester sur le sujet ça fait longtemps qu'est annoncé la fin on ne compte plus les posts à ce sujet.
A chaque fois il y a toujours eu une solution, la différence se situe au niveau du coût, aujourd'hui un investissement minimum est nécessaire.
 
Les Amis d'autre bouquets TV distribue les chaines de canalsat en viaccess
Donc je pense que ca changera rien....

une info rassurante. merci

- - - Mise à jour - - -

Je dois encore avoir sur un ancien HDD tous les logiciels qui permettaient de faire tout ça, comme le classement des chaines, la mise à jour de l'ému...

Enfin bref, que de souvenirs... :cl18::laugh:
Fin du HS !

A+ Koighost ;-)

le temps qu'on y passait, et le plaisir qu'on prenait à réussir......

tiens; on vient de me proposer un compte mycanal.....même plus besoin de faire d'effort.....
je sais, je ne suis qy'un vieux nostalgiquue.....
salut les jeunes..
 
Merci pour l'info.

Effectivement mon inquiétude venait du fait que j'étais convaincu que les flux venaient des canalready.

Wait and See dit @UVFMA.

Si le passé de l' atlas et des flux canal est un bon indicateur, il a raison comme souvent

Depuis meuhmeuhtv et ktv et ses "clés" dans les années 80, il y a toujours eu des solutions.

suis un ancien qui suis de loin les activites des jeuns en sortie du cable hdmi....

restons cool

meuhmeuhtv, Ktv, les cartes pctv pinnacles, que de souvenir

Et je pourrais remonter à plus loin au temps de Dynamit et ses firmwares off modifiés

Nostalgie, quand tu nous tiens
 
Dernière édition:
Il est loin le temp des gold card cloné a tout va ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Réponses
5
Affichages
10K
Retour
Haut