Web Analytics Made Easy - Statcounter

Astuce telecommande cristor kyng

A voir

Bonjour à SPYK.
Comme tu le vois, je suis Bauvig et si tu regarde en bas du fichier PDF tu vas voir que c'est moi le concepteur de ce fichier.
Ce fichier était sur le forum de Kyng et je vois que tu l'a mis sur celui-ci.
c'est une bonne idée et je n'y avais pas pensé....

Amicalement
 
Dernière édition:
merci

voiçi quelques astuces bon a savoir sur l'utilisation de la telecommande :yahoo:un grand merçi a son concepteur:LolLolLolLol:

@+ spyk
a toi spyk
merci pour ce travail
a++
pourlesathakimuw6.gif
 
Bonjour à SPYK.
Comme tu le vois, je suis Bauvig et si tu regarde en bas du fichier PDF tu vas voir que c'est moi le concepteur de ce fichier.
Ce fichier était sur le forum de Kyng et je vois que tu l'a mis sur celui-ci.
c'est une bonne idée et je n'y avais pas pensé....

Amicalement

oui bauvig je sais que c'est toi l'auteur du fichier et je t'en remerçie encore une fois pour la superbe presentation que tu a faite:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
salut
le kyng a un menu tres simple et tres puissant
je le prefere a tous les autres et dieux seul sait combien de demos j ai regle
meme le FTE ne lui arrive po a la chaville
il ya le master sat 1200 de cobra je l aime aussi malgre qlqs defaut:bye:
 
Nous avons noté que presque tous les utilisateurs ignorent la puissance la simplicité de notre éditeur de chaîne.
sorry.gif

Ainsi et pour rendre les choses plus claires, j’ai décidé d’aborder ce sujet en donnant des conseils et astuces utiles pour vous aider à mieux utiliser notre éditeur de chaînes.
D'abord nous commencerons par les différences entre notre éditeur de chaînes et les autres et également ses principaux caractéristiques :
· La liste fav a le même ordre que la liste principale, ainsi si vous changez l’ordre de la liste principale, la liste fav sera affectée.
· Vous devez savoir qu’une liste fav peut prendre autant de chaînes qu’il y en a dans la liste principale.
· Comparé à n'importe quel autre récepteur, dans le nôtre, les listes de fav peuvent prendre des chaînes TV et en même temps des chaînes radio. Donc aucun besoin d'établir séparément des fav pour TV et d’autres pour radio.
· En outre, toutes actions et tous changements que vous faites dans l’éditeur de chaînes, a un effet immédiat, pas comme sur d'autres récepteurs, où vous devez sortir pour confirmer les changements.
· Ne vous inquiétez pas, bien que les changements et actions soient immédiats, aucune sauvegarde n’est faite à moins que vous choisissiez de sauvegarder, ainsi vous pouvez annuler toutes les actions en choisissant de ne pas sauvegarder.
· Quand vous vous déplacez dans les listes, la chaîne visualisée ne change pas, ainsi vos déplacements et vos actions sont plus rapide. Ceci a pour cause d’empêcher la visualisation des chaînes non désirées (tels que les chaînes d’adulte). Si vous voulez visualiser une chaîne il suffit de vous positionner sur cette chaîne et d’appuyer sur le bouton info de la télécommande.

Ce sont les choix et les requêtes prises en compte pour la conception de notre éditeur de chaînes, peut être qu’il ne vous plait pas mais sachez que nombreux sont ceux qui l’apprécient.
A partire de maintenant, j'essayerai de répondre à vos QUESTIONS sur la façon d'utiliser l’éditeur de chaînes et pas la façon dont il a été conçu.
bye.gif
.
Je sais bien que la plupart des utilisateur ignorent cet astuce et j’espère que vous l’aimeriez.
Ca concerne l’effacement d’un grand nombre de chaînes a la fois en confirmant une seul fois.
Prenons Hotbird comme exemple. Admettons que vous avez scanner tous le satellite que vous avez trouvé plus de 900 chaînes mais que vous ne voulez garder qu’une cinquantaine de chaîne et effacer les autre qui ne vous intéressent pas. Pour cela il existe 2 méthodes simple et rapide.
-La première méthode :
Entrez dans l’éditeur de chaînes et sélectionnez le mode effacement en appuyant sur la touche rouge.
Sélectionnez une par une les chaînes que vous voulez garder en appuyant sur ok. Comme si vous vouliez les effacés.
Quand vous auriez fini votre sélection, appuyez sur la touche C de la télécommande pour rentrer dans le mode Effacement de Satellite.
Maintenant sélectionnez n’importe quelle autre chaîne (une chaîne différente de celles que vous avez sélectionnez avant). Vous remarquerez que la sélection a été inversé de tel sorte que toute les chaînes non désirées deviennent sélectionner et les autre que vous voulez garder ne le sont plus.
Ensuite appuyez sur le bouton rouge et confirmez l’effacement.
La sélection est dite réversible. Cet astuce et valable aussi pour les transpondeurs.

-La deuxième méthode :
Entrez dans l’éditeur de chaînes et sélectionnez le mode effacement en appuyant sur la touche rouge.
appuyez sur la touche C de la télécommande pour rentrer dans le mode Effacement de Satellite.
Maintenant sélectionnez n’importe quelle chaîne. Vous remarquerez que toute les chaînes du satellite on été sélectionnées.
appuyez sur la touche A de la télécommande pour rentrer dans le mode Effacement de Chaînes.
Sélectionnez une par une les chaînes que vous voulez garder en appuyant sur ok. Les chaînes serons désélectionnées.
Quand vous aurez fini, appuyez sur le bouton rouge et confirmez l’effacement.
De cette façons vous n’avez pas a sélectionner les chaînes que vous voulez effacer mais les chaînes que vous voulez garder.
Astuce intéressante n’est-ce pas.
good.gif


ca c de sandji
 
Retour
Haut