Atlas HD200 qui reboot

carter84

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/17
Messages
3
Bonjour à tous,

suite à la nouvelle MAJ que j'ai effectuer correctement en faisant toute les étapes bien comme il faut, mon décodeur ATLAS ne démarre plus, lorsque je le démarre il affiche : '' Init " puis, '' F301'' puis, "run'' puis, '' - - - - '' puis, on puis après il REBOOT, si quelqu'un aurait une solution je suis preneur, j'ai effectuer un CLEAN mais rien n'y à fait... Sachant que si je débranche la prise de l'ATLAS environ 2mn puis que je le rebranche il se lance j'arrive à regarder la télé pendant quelques instants puis il se remet à REBOOTER sans cesse...

Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre :)
 
bonjour , essayes de faire une réinitialisation usine par le menu si tant est qu'il reste allumé assez longtemps , pour voir si sans chaines c'est pareil.
 
Salut Peppe, merci d'avoir répondu, ok j'essaye ça et je vous tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

J'ai fais une réinitialisation d'usine, ça me recherche les chaines actuellement... Sa me fait la meme chose que tout à l'heure une fois que j'aurai les chaines et que je vais vouloir regarder la télé le décodeur va s'éteindre et faire que rebooté, peut être que j'ai mal installé la MAJ je vais la refaire
 
Bonjour,
Pour être sûr, commence par réinitialisation usine, ensuite une recherche sur un seul transpondeur celui d'une chaîne en clair. Tu reste ensuite à regarder juste cette chaine. S'il reboote, on est sûr que ce n'est pas la liste des chaînes et on passe à autre chose.
 
Salut Kabeda,
j'ai fais comme tu m'as dit et le décodeur reboot toujours tout seul sans cesse...
 
Bonjour,
Beaucoup de phénomènes assez bizarres sont généralement liés à une défaillance du matériel:
. LED rouge uniquement
. Récepteur qui bloque sans réaction avec la télécommande ou les boutons du panel (obligé d'éteindre par derrière et rallumer)
. Reboots intempestifs
. Scintillement de l'image
...
Parfois il s'agit aussi d'un manque d'aération qui fait que ça surchauffe.

Donc, je te conseille de passer par le SAV ou le technicien du quartier pour vérification.
 
Salut essayé de débranché le file de la parabole ça peux venir de ton lnb
 
Salut ton problème n'est pas un cas isolé moi même j'ai eu le soucis d'abordpour ccommencer si tu as des clines mais les en of et reviens nous voir pour nous dire se que sa donne .
Si le problème persiste réessaie de le nettoyer en appuyant sur la touche volume moins et chaîne plus
 
Retour
Haut