[Résolu] Atlas hd200s avoir accès au freeserver

Milocasse

BANNI
Inscrit
30/3/16
Messages
150
Bonsoir tous le monde
Heureux acquéreur d'un atlas hd200s aujourd'hui, je voulais avoir accès au freeserveur kyng via ethernet,problème quand je vais au contrôle d'accès pour y accéder je n'ai que l'option Lecteur de carte.Donc ne voulant pas faire de bourde,je me fie à vous en espérant avoir une réponse,merci à tous
Quelques infos de la version du démo:

Version logiciel:B118
Version Bootloader:B104
Version BD réglages : Ver.18
Version BD sattelites:Ver.5
Version BD transpondeurs:Ver.5
Version BD chaînes : Ver.5

PS.j'espère juste qu'il faut mettre à jour via clé usb.
 
Bonsoir tous le monde
Heureux acquéreur d'un atlas hd200s aujourd'hui, je voulais avoir accès au freeserveur kyng via ethernet,problème quand je vais au contrôle d'accès pour y accéder je n'ai que l'option Lecteur de carte.Donc ne voulant pas faire de bourde,je me fie à vous en espérant avoir une réponse,merci à tous
Quelques infos de la version du démo:

Version logiciel:B118
Version Bootloader:B104
Version BD réglages : Ver.18
Version BD sattelites:Ver.5
Version BD transpondeurs:Ver.5
Version BD chaînes : Ver.5

PS.j'espère juste qu'il faut mettre à jour via clé usb.
http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html
 
Bonjour
Bon déjà merci pour vos reponses ultra rapide


"bonjour
ou juste mettre a jour
avec celle si http://www.dzsat.org/forum/download....downloadid=583"
Via clé USB?
 
Muchas gracias,ça a fonctionné au poil,je vous remercie

PS.Bonne soirée ou journée à vous.
 
Ha oui dernière question,si je fais une réinitialisation d'usine,je serai sur la version que j'ai mis à jour....c'est à dire la B124?(en me précipitant comme un mort la faim lol,j'ai choisis juste astra lors de la première configuration au lieu de mettre astra et horbird,et maintenant me voilà coincé à juste scanner du astra,au lieu des deux)d'où la question de la réinitialisation pour pouvoir refaire le scan d'astra et d'hotbird.
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je te remercie ça a fonctionné comme tu me l'as dit et ça m'as evité de faire n'importe quoi,je te remercie.
 
Bonjour c'est fait(j'ai cru marqué "résolu" mais c'était le contraire désolé ;))
 
Retour
Haut