atlasHD200 timeshift pause direct ?

mistral225

DZSatien Curieux
Inscrit
5/10/13
Messages
39
Bonjour, je veux pas sembler avoir révé, il me semble qu'avant la dernière mise à jour du atlas 200HD, j'avais testé la pause du direct (fonction time shifting) et lorsque je rapuyais sur lecture, je continuais à lire mon émission en décalé par rapport au direct, et là ce soir, je tente sur n'importe quelle chaine et il me sort un panneau sens interdit. Clé usb 8GO formatée en fat32, reformatée par le demo.

C'est moi qui ai halluciné, ou il y a un bug ?

MERCI:g:g
 
Bonjour, je veux pas sembler avoir révé, il me semble qu'avant la dernière mise à jour du atlas 200HD, j'avais testé la pause du direct (fonction time shifting) et lorsque je rapuyais sur lecture, je continuais à lire mon émission en décalé par rapport au direct, et là ce soir, je tente sur n'importe quelle chaine et il me sort un panneau sens interdit. Clé usb 8GO formatée en fat32, reformatée par le demo.

C'est moi qui ai halluciné, ou il y a un bug ?

MERCI:g:g

Bonsoir mistral225

C'est vrai qu'il y avait un bug, mais à ma connaissance il n'a pas été corrigé, je parle de l'Atlas HD-100.

Pour l'HD-200s, je ne sais pas, essaies de revenir à la version qui était installée..
 
alors j'avance un petit peu. Il fallait que je règle l'heure, car des fois lorsque ça bug un peu je fait un appui sur la touche reset rouge pour que ça redecode, mais ça me fait sauter l'heure.

Alors là lorsque j'appuie sur la touche pause, l'image se fige bien, mais j'ai des difficultées pour reprendre le direct, j'ai reussi en rapuyant sur pause, mais ça marche une fois sur trois, qui pourrait me donner plus d'explications sur ce mode ? Merci

PS qui aurait un manuel d'utilisation du atlas 200HD même en anglais, merci. ?
 
alors j'avance un petit peu. Il fallait que je règle l'heure, car des fois lorsque ça bug un peu je fait un appui sur la touche reset rouge pour que ça redecode, mais ça me fait sauter l'heure.

Alors là lorsque j'appuie sur la touche pause, l'image se fige bien, mais j'ai des difficultées pour reprendre le direct, j'ai reussi en rapuyant sur pause, mais ça marche une fois sur trois, qui pourrait me donner plus d'explications sur ce mode ? Merci

PS qui aurait un manuel d'utilisation du atlas 200HD même en anglais, merci. ?

Y a pas d'explication à donner, si ce n'était pas un bug, ça ne marchera pas une seule fois sur trois, ça marchera dix fois sur dix.

Donc, je pense que c'est un bug.

Désolé, mais pas de manuel d'utilisation, mais tu peux voir les différents tutoriels disponibles ici ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
Retour
Haut