attention arnaque mise à jour boot F atlas hd 200 lille rue des postes

selouma030

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/17
Messages
7
Bonjour



je tenais à alerter tous ceux qui souhaitent mettre à jour leur boot B en boot F chez un commerçant à lille rue des postes ( proche du rond point, face à une auto ecole).

il vous propose de mettre à jour votre demo pour 70 euros (ou 50e pour iptv abonnement 1 an)



j'ai opté pour la prestation de 70 euros qui consiste à remplacer la carte mere

j'en ai deposé 2!

aprés m'avoir changé la carte mere, il me reclame 50 euros de plus par demo car sois disant les tuners etaient HS.



Je viens d'acheter ces 2 demos, et fonctionnait tres bien le matin meme!!! autant dire que j'ai vu rouge de suite et senti l arnaque

je ne me suis pas laissé faire, ils se sont mis à 5 sur mon dos

au final, j'ai demandé à recuperer mon demo avec l'ancienne carte mere.......devant leurs refus et determination à m arnaquer, j'ai appelé la police....

passez le message, ne passez jamais par ces voleurs! 'l'enseigne est bleu et blanc, rue des postes, ( enseigne qui repare les mobiles face à l'auto ecole cinq neuf)

à bon entendeur
 
Et au final , tu as pue récupérer tes demo?
 
Et au final , tu as pue récupérer tes demo?

rue des postes à Lille????
C'est quoi le nom??

- - - Mise à jour - - -

Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ou se trouve cette fameuse boutique ( oui je suis du 59 d'où mon pseudo)

Par contre on a pas de réponse...
as tu as récupérét'es récepteurs avec le boot f?? si oui tout ça va bien???
 
Bonsoir

Y a du HS dans l' air:cl18:
Bon on repart de 0, merci.
 
rue des postes à Lille????
C'est quoi le nom??

- - - Mise à jour - - -

Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ou se trouve cette fameuse boutique ( oui je suis du 59 d'où mon pseudo)

Par contre on a pas de réponse...
as tu as récupérét'es récepteurs avec le boot f?? si oui tout ça va bien???

oui je l'ai recuperé aprés avoir perdu beaucoup de temps et d energie...j'ai du devant la pression lacher 20 euros de plus ( au lieu des 50 de depart)

le demo fonctionne mais j'ai perdu certaines chaines cryptés qui ne veullent pas se mettre en clair, c'est normal?

Aussi, j'ai du mal à configurer le sat hotbird ( double tete) qui ne reconnait pas celui ci, juste astra
 
oui je l'ai recuperé aprés avoir perdu beaucoup de temps et d energie...j'ai du devant la pression lacher 20 euros de plus ( au lieu des 50 de depart)

le demo fonctionne mais j'ai perdu certaines chaines cryptés qui ne veullent pas se mettre en clair, c'est normal?

Aussi, j'ai du mal à configurer le sat hotbird ( double tete) qui ne reconnait pas celui ci, juste astra

Un grand merci pour ton retour.
J'etais tenté d' aller sur Lille et voir pour faire le changement de c.m finalement je vais pas le faire. On sait jamais.
Meme si ton demo fonctionne j'hésite.
En tous cas merci de nous avoir fait part de cette mésaventure.

Pour tes problèmes je pense qu'il va falloir que tu fasses des réglages, je ne vois rien d'autres.
 
Un grand merci pour ton retour.
J'etais tenté d' aller sur Lille et voir pour faire le changement de c.m finalement je vais pas le faire. On sait jamais.
Meme si ton demo fonctionne j'hésite.
En tous cas merci de nous avoir fait part de cette mésaventure.

Pour tes problèmes je pense qu'il va falloir que tu fasses des réglages, je ne vois rien d'autres.

effectivement, evitez les lillois!!!
un des 2 demos rencontre des difficultes avec la wifi......il capte bien la box mais le signal wifi est absent une fois sur 2.......je sais pas ce qui m'a foutu dans ce demo mais j'ai envie de le jeter!!!!! la carte mere a t elle un defaut avec le wifi? ( il reconnait la box,ça marche quelques minutes pluis plus rien....alors qu'avant le boot F ça fonctionnait tres bien)
 
effectivement, evitez les lillois!!!
un des 2 demos rencontre des difficultes avec la wifi......il capte bien la box mais le signal wifi est absent une fois sur 2.......je sais pas ce qui m'a foutu dans ce demo mais j'ai envie de le jeter!!!!! la carte mere a t elle un defaut avec le wifi? ( il reconnait la box,ça marche quelques minutes pluis plus rien....alors qu'avant le boot F ça fonctionnait tres bien)

Je viens à mon tour pour un retour.
J'ai effectué un aller retour dans cette boutique et effectivement ils font le changement c.m boot f200 mais il (le vendeur a quu jai parlé) me précise bien on garde votre cm boot b et on doit vérifier vos tuners..
J'ai directement pensé à ta mésaventure.
Ils utilise cette excuse pour récupérer de l'argent... ils la vendent à 70euros mais à côté de ça ils essaient d'arnaquer les acheteurs en prétextant que les tuners hs.
c'est quand même fort que tout de suite il me parle des tuners.
Enfin voilà a éviter Lille dommage c'était a côté de chez moi...
 
Bonsoir quand on change la carte mère les tunner sont déjà montés sur la carte. Donc oui grosse arnaque.
 
oui je l'ai recuperé aprés avoir perdu beaucoup de temps et d energie...j'ai du devant la pression lacher 20 euros de plus ( au lieu des 50 de depart)

le demo fonctionne mais j'ai perdu certaines chaines cryptés qui ne veullent pas se mettre en clair, c'est normal?

Aussi, j'ai du mal à configurer le sat hotbird ( double tete) qui ne reconnait pas celui ci, juste astra

Bon, il y a 2 mois, j'ai fais faire une maj boot F100 par des espagnole et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi concernant la config de hotbird.
Pour en finir, j'ai juste laissé astra et hotbird marche pas....Etant donné l'instabilité récurrente de l' atlas depuis plusieurs moi et sans savoir si demain, va pas falloir le mettre a la poubelle, j'ai laissé courrir comme ca!
De toute manière, je pense que le H200 est en fin de vie, mais cette appréciation reste personnelle.
 
Bonjour.
je pense que la meilleur solution est d'envoyer le récepteur en Algérie, il reviens en usine, une semaine ou 10 jours après on le récupère.
il faut juste trouvé quelqu'un qui part en Algérie. c'est mieux que tout ces changement et les dépenses.
il faut savoir aussi qu'acheter un récepteur en Algérie vous reviens a 90 euros.
 
Bonjour.
je pense que la meilleur solution est d'envoyer le récepteur en Algérie, il reviens en usine, une semaine ou 10 jours après on le récupère.
il faut juste trouvé quelqu'un qui part en Algérie. c'est mieux que tout ces changement et les dépenses.
il faut savoir aussi qu'acheter un récepteur en Algérie vous reviens a 90 euros.

Je sais tout ca, mais j'ai pas la chance d'aller là-bas ni même de connaitre quelqu'un qui pourrait me rendre ce service....
Arffff, les temps sont durs!
 
Retour
Haut