Auncun decryptage sur atlantic bird 3

shumissimo

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/09
Messages
42
Bonjour a tous, heureux et nouveau possesseur d un atlas 200se , je n arrive pas a ouvrir les chaines sur atlantic bird 3 , j ai un signal de 81 % mais rien n y fait, il n ouvre que les chaines en clair.
Je précise que pour astra tout marche très bien, il ouvre tout sauf bein.
je n y connais pas encore grand chose, mais je précise que j ai un bootloader b105 et une version logiciel 128
Si quelqu un a une piste je suis preneur, un grand merci par avance pour votre aide.
 
des image des chaines non ouvertes? il se peut que ne soit pas sur le bon sat car ab3 marche en emu
 
bonsoir
quelle sont les chaines en clair que tu reçoic sur ce sat
as tu activer l'émulateur dans tes ordre de priorité pour que sa fonctionne sur ab3
et pour les bein sur astra ,cela est normal
 
Merci pour vos reponses rapides, oui j ai activer l ordre de priorité : emulateur en premier , serveur gratuit et ensuite serveur distants.
Les chaines en clairs que je recois sont (en francais) , bfm,lci,ab3 m6 boutique etc...
je me demande si malmsteen n ' a pas raison car en faisant une recherche avec nilesat il me trouve aussi pas mal de chaines (que je n ouvre pas non plus) ....
 
donc tu as 2 lnb ,une sur astra et l'autre sur ab3
sur ab3 as tu la chaine crime district
 
exact j ai 2 paraboles reliés avec un disecq , effectivement je ne trouve pas crime disctrict mais j ai tout un tas de chaines francaises alors qu'il n'y a rien sur nielsat, je comprend plus grand chose :)
 
cela veux bien dire que tu n'ais pas sur ab3
as tu rtl9 action chasse et peche
 
je pense qu il y a un probleme dans mes reglages tuners car je n ai pas non plus les chaines sfr sport sur l atlas alors que ma dreambox les captent .
 
Retour
Haut