Besoin aide pour recuperer mdp sur iptvsmarterstvbox

spider66

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/5/08
Messages
116
Bonjour à tous comme indiqué dans le titre j'ai besoin de vous .Voilà j'ai un abonnement iptv chez une référence en la matière et bien connu de ce site qui fonctionne sous iptvsmarterstvbox et avec une box TX3 Mini.
J'ai eu la bonne idée de vouloir changer de box surtout pour la 4 k (j'ai pas mal de lags même avec la fibre) et j'ai donc demandé à mon fournisseur qu'il me donne ou le fichier M3U ou les identifiants et mot de passe pour pouvoir et changer de box et me servir de Tivimate que je trouve plus sympa .
Impossible j'ai beau envoyer mails quel dalle ,il m'a juste répondu que mon abo n'est plus bon alors que je m'en sert tous les jours et qu'il est valable encore jusqu'en septembre 2021. Alors je voudrai savoir si il existe une solution pour pouvoir récupérer juste mon mot de passe puisque j'ai url et l'utilisateur que je peux voir par contre pour le mdp rien de rien.
Alors si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.
 
bonjour
ton url et ton user ils sont sous quelle forme ?
Initialement qu est ce que ton fournisseur t'avais donné ?
Il est sur l' annuaire ?
 
Bonjour unperfect sous cette forme : http://servicecdn.net/
user:
et mot de passe

Et oui il est bien sur l' annuaire

Donc tu as reçu le mot de passe?
un user? et une adresse internet (probablement un lien de téléchargement)...

Quand tu le tapes dans un navigateur internet il se passe quoi? Tu vois un panel? Il te propose un téléchargement?

PS; n'oublie pas de lui laisser un commentaire sur son annonce (et tu me l'envoies par mp stp)
 
Non pas par email il a pris la main a distance avec teamwiewer les infos que j'ai je l'ai ai obtenu sur iptv smart
 
Non pas par email il a pris la main a distance avec teamwiewer les infos que j'ai je l'ai ai obtenu sur iptv smart

Salut
Oui, dit comme ça, tu n'as pas le mot de passe.Puisque ton fournisseur est dans l' annuaire, normalement il n'a aucune raison de ne pas te donner ce que tu demandes.
Bestor t'a dit quoi faire, c'est la meilleure des solutions.
Tiens nous au courant
 
Je viens d'envoyer un mail directement sur leur site. Par contre, je ne trouve pas trace d'une annonce sur l' annuaire dzsat en utilisant les deux adresses mails que tu m'as envoyé.

J'attends leur réponse, on verra bien.

Je rappelle quand même que dzsat n'est pas votre partenaire commercial... dzsat n'a pas pour vocation de régler des litiges....

JE te tiens au courant si il répond
 
Ok c'est gentil merci beaucoup mais une chose est sure c'est qu'avec ce fournisseur j'avais entre mes amis et moi 4 abonnements il n'est pas prêt de me revoir
 
Ok c'est gentil merci beaucoup mais une chose est sure c'est qu'avec ce fournisseur j'avais entre mes amis et moi 4 abonnements il n'est pas prêt de me revoir

Mets un commentaire sur l' annuaire.... et envoie le lien car ce que tu m'as envoyé ne donne rien.... donc à part passer par leur site, je ne sais rien faire...

Si tu postes un lien vers ton commentaire, je peux regarder si il le supprime ou si il fréquente le forum, etc.
 
Bonjour à tous comme indiqué dans le titre j'ai besoin de vous .Voilà j'ai un abonnement iptv chez une référence en la matière et bien connu de ce site qui fonctionne sous iptvsmarterstvbox et avec une box TX3 Mini.
J'ai eu la bonne idée de vouloir changer de box surtout pour la 4 k (j'ai pas mal de lags même avec la fibre) et j'ai donc demandé à mon fournisseur qu'il me donne ou le fichier M3U ou les identifiants et mot de passe pour pouvoir et changer de box et me servir de Tivimate que je trouve plus sympa .
Impossible j'ai beau envoyer mails quel dalle ,il m'a juste répondu que mon abo n'est plus bon alors que je m'en sert tous les jours et qu'il est valable encore jusqu'en septembre 2021. Alors je voudrai savoir si il existe une solution pour pouvoir récupérer juste mon mot de passe puisque j'ai url et l'utilisateur que je peux voir par contre pour le mdp rien de rien.
Alors si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.

Salut,
Si j'ai bien compris tu as un abo dont tu souhaites connaitre les infos de la ligne,
Tu dis que tu as iptvsmarterstvbox pour jouer l'abonnement, est-ce que tu fais référence à l'application iptv smarters Pro ?
Dans mes souvenirs, il est possible de jouer un flux vers un player externe dans cette app, du coup tu pourrais récupérer cette information dans les infos du player externe (mx player ou vlc)
Dans Mx player : tu vas sur menu (3 petits points) /outils/Propiétés
 
Bon, c'est un achat privé hors de ce forum....
Merci
PS, si j'ai une réponse du vendeur, je la mettrai ici....

Si spider66 peut essayer de nous dire qui est son vendeur, car bien connu de ce forum, ça n'aide pas....

- - - Mise à jour - - -

Bon, Tu me dis que ton vendeur est kingnabil apparemment... Sa dernière visite sur ce forum date du 4/5/2021, donc il s'est absenté un moment pour des raisons qui lui regardent....

Je te conseille donc de garder ta box actuelle... Si tu veux vraiment changer de box, il te faudra voir par mail avec l'intéressé si il veut bien répondre....

Je crois que le sujet n'attend plus rien d'autre...

- - - Mise à jour - - -

Bizarre, à moi il a rapidement répondu....

Bonjour

Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre box ? Elle se
trouve juste en dessous.

Merci

On Thu, May 20, 2021 at 5:20 PM bestor <[email protected]> wrote:
Nom
bestor
Email
[email protected]
N ° Téléphone (+indicatif)
0000000000000
Comment or Message
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment transférer un abonnement de votre box (encore valable) vers la box de mon choix?

Transfert de m3u? ou comment recevoir mes identifiants?

Merci beaucoup

Envoyé depuis JWD Solutions
 
Bon, ben voilà, le vendeur me demande si j'ai bien reçu son message.... Il est donc réactif (réponse - de 24h), il est prévenant (prend de mes nouvelles car je n'ai pas répondu).

Par contre, je crois que le problème vient de Spider66, il ne répond plus à son propre post.... et d'après lui ce serait le vendeur en cause....

Encore quelqu'un qui essaie de rejeter ses propres fautes sur un autre.... (je plains ses 4 amis et leurs abonnements).;.

Demain je fermerai ce post sans intérêt.
 
Retour
Haut