Bienvenue sur la nouvelle version DZSat V4 🎉🥳

bonjour, tout d'abord une très bonne année à tous , et bravo pour le nouveau design magnifique
 
Bonsoir et meilleurs voeux2024.Je tenais à vous féliciter pour la refonte vraiment beau travail.
 
bonjour je viens de m'en imformé aujourd 'hui a ce changement de dz sat je m'etonne de ne pas avoir été imformé du retour sur ma boite mails !
 
bonjour, tout d'abord une très bonne année à tous , et bravo pour le nouveau design magnifique, Bonne continuation et plein de réussite.
 
Bonjour,
J'apprécie beaucoup la nouvelle version de votre site. Tous mes compliments.
En revanche, pourriez vous m'indiquer comment envoyer un message en mode privée. Je n'ai pas trouvé la marche à suivre.
D'avance merci.
Bien cordialement.
 
Et voilà les DZSatiens, nous y voilà enfin sur la nouvelle version 4 de DZSat ! 🎉🥳

Comme vous pouvez le constater c'est un un gros changement au niveau de la plateforme, d'où l'on est passé de vBulletin à Xenforo ainsi que le design et le logo, c'est une refonte quasi totale de DZSat. Je ne vais pas vous cachez le fait que ça a été une mise à jour assez compliqué et capricieuse à faire surtout en terme technique, on a vraiment travaillé d'arrache pieds pour la migration mais c'est désormais chose faite :D

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de la V4:

- Nouveau design/logo moderne & responsive tous appareils
- Dark Theme
- Possibilité de tags & mentions
- Restructure des forums et archivage des forums non utilisés.
- Mettre vos discussions/messages en liste favorites
- Vidéos réseaux sociaux intégrés directement sur les discussions
- Gallery MĂ©dia pour poster vos meilleurs photos salon, installation TV etc.
- + de valorisation du classement des membres et badges ainsi que de nouveaux statuts
- Possibilité de suivre des membres qui vous intéressent pour voir leurs activité sur le forum.
- Système de notification avancé! Il vous sera désormais très difficile de louper quelque chose sur le forum.
- Nouveau Système Likes
- Push Notifications



Je vous invite donc à signaler n'importe quel bug que vous rencontrez sur le forum ou ici sur cette discussion. Ceci nous aidera énooooooormément ;-)


Sachez que j'ai vraiment donné mon max pour qu'on ait une nouvelle version assez moderne et respectable ! Je dois ce travail à vous tous Membres - DZSatiens qui m'ont toujours soutenu, je le dois à mon équipe qui fait un travail remarquable pour garder le forum clean car sans eux, je pense qu'on ne serait jamais arrivé à cette version... et surtout je le dois à DZSat en entier qui m'a tellement apporté et permis d'apprendre un ocean de choses sur les nouvelles technologies et sur la vie en général.

J'espère que vous vous y plaisez vraiment avec cette nouvelle version 4 qui est sans aucun doute l'une des plus importante depuis la création de DZSat en 2007. Je reste ouvert à toutes vos critiques.

Encore une fois un grand merci à tous pour votre fidélité à DZSat et à très bientôt.
Joyeuses fêtes de fin d'année au passage :)

Cordialement Votre Webmaster / Nassou

Voir la pièce jointe 102587

Merci Nassou, good job
 
Bonjour,
J'apprécie beaucoup la nouvelle version de votre site. Tous mes compliments.
En revanche, pourriez vous m'indiquer comment envoyer un message en mode privée. Je n'ai pas trouvé la marche à suivre.
D'avance merci.
Bien cordialement.
Bonsoir,
J'avais déjà donné la réponse dans un autre Fil, il faut Choisir "Conversation" sur l'icône de la personne tout simplement.
 
Bonjour ,
Félicitation à toute l'équipe de dzsat pour cette version :) niveau visuel très agréable , cela donne vraiment un coup de modernité à notre forum préféré (y)
 
Dernière édition:
Bonsoir,
J'avais déjà donné la réponse dans un autre Fil, il faut Choisir "Conversation" sur l'icône de la personne tout simplement.
Salut
toutefois si un membre te bloque
tu n’a plus conversation qui s’affiche.
je viens de m’en rendre compte avec un membre
qui m’a bloqué je ne sais pour quel raison…
rien de grave en soit..
...ha!! je sais pourquoi ... :cl14:
 
Dernière édition:
Retour
Haut