Black Hole 3.0.9.F Multistream

ULTRON

DZSatien Passionné
Inscrit
25/3/15
Messages
358
-Add Support for Vu+ Zero Rev.2.0

*** THIS IS ONLY AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM 3.0.9 / 3.0.9.A / 3.0.9.B / 3.0.9.C / 3.0.9.D/ 3.0.9.E ***
**** AVAILABLE AS FULL FLASH FOR Vu+ ZERO ONLY, IF YOU HAVE NEW Vu+ ZERO REV.2.0 YOU MUST USE THE NEW 3.0.9.F FLASH FILE ****
***** IT IS RECOMMENDED TO ONLY USE BH 3.0.9.x IN OMB (OpenMultiboot) with Vu+ Solo, Duo, Uno models *****
 
-Add Support for Vu+ Zero Rev.2.0

*** THIS IS ONLY AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM 3.0.9 / 3.0.9.A / 3.0.9.B / 3.0.9.C / 3.0.9.D/ 3.0.9.E ***
**** AVAILABLE AS FULL FLASH FOR Vu+ ZERO ONLY, IF YOU HAVE NEW Vu+ ZERO REV.2.0 YOU MUST USE THE NEW 3.0.9.F FLASH FILE ****
***** IT IS RECOMMENDED TO ONLY USE BH 3.0.9.x IN OMB (OpenMultiboot) with Vu+ Solo, Duo, Uno models *****

Vu + Zero HD Rev.2 est la nouvelle évolution du récepteur Linux le plus vendu sur le marché, conservant toute sa qualité et son prix, mais beaucoup plus puissante avec le nouveau chipset Broadcom avec support H.265 HEVC. Disponible octobre 2019
 
C'est quoi l’intérêt de sortir un demo HD en 2019?
alors qu'ils ont deja sorti la version 4K du Zero , on dirait un retour en arrière , c'est idiot
 
C'est quoi l’intérêt de sortir un demo HD en 2019?
alors qu'ils ont deja sorti la version 4K du Zero , on dirait un retour en arrière , c'est idiot
Peut être pas, le HD a encore quelques années devant lui donc ils prennent un peu de pognon aux
clients "petit budget" qui n´ont pas de tv 4k qui de toute facon n´offre pas grand chose pour l´instant à moins
de remettre encore un peu plus dans les abos genre Netflix..
 
C'est quoi l’intérêt de sortir un demo HD en 2019?
alors qu'ils ont deja sorti la version 4K du Zero , on dirait un retour en arrière , c'est idiot
Je comprends pas ton raisonnement, quel nouveau déco ?
Ils ont amélioré un déco qui existe déjà (une petite prépa stage 1 :cl18:) et pour le même prix t'as un déco avec le support du H.265, c'est pas comme si le zéro n'étais plus produit, et comme c'est dit plus haut la HD a de belles années devant elle
C'est assez courant, par exemple, icone a sortie le iron puis le iron plus avec MS en plus et enfin de iron pro, c'est le même déco iron avec quelques plus a chaque nouveau arrivage et pour le même prix, que du bon pour les futurs possesseurs
 
Dernière édition:
Bonsoir,

La 3.0.9 plante trop facilement sur mon VU+DUO, je suis resté en 3.0.8 qui marche nickel.
Je n'arrive pas à trouver cette dernière version 3.0.9.F, on peut la télécharger quelque part où elle n'existe qu'en mise à jour.

Salutations.
 

BlackHole 3.0.9. G Multistream

The latest*Black Hole image is 3.0.9.G *Multistream

-Add Support for spinner to be skin dependant

*** THIS IS ONLY AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM 3.0.9 / 3.0.9.A / 3.0.9.B / 3.0.9.C*/ 3.0.9.D*/ 3.0.9.E*/ 3.0.9.F****


***** IT IS RECOMMENDED TO ONLY USE BH 3.0.9.x IN OMB (OpenMultiboot) with Vu+ Solo, Duo, Uno models *****
 
BlackHole 3.0.9. H Multistream est sorti ! Mise à jour à faire ....
 
Bonjour a tous,

Petite question stupide, avec un vu+ zero 4k on a le multistream et si j'installe la version blackhole 3.0.9 je pourrais bénéficier du meilleur du multistream ?

A savoir avoir accès aux chaines de la tnt sur 5w sans carte ou oscam modifier? Exacte?

Merci d'avance pour les éclaircissements ey bon dimanche a tous
 
Bonjour a tous,

Petite question stupide, avec un vu+ zero 4k on a le multistream et si j'installe la version blackhole 3.0.9 je pourrais bénéficier du meilleur du multistream ?

A savoir avoir accès aux chaines de la tnt sur 5w sans carte ou oscam modifier? Exacte?

Merci d'avance pour les éclaircissements ey bon dimanche a tous


Oui , toute les image blackhole pour le Zero 4K intègre le multistream sur le 5° Ouest

Il suffit de juste mettre une image blackhole et de faire une recherche de chaine sur le 5° ouet ou encore mieux envoyé une liste de chaine Vhanibal deja a faite et a jour , ça prend 10 seconde avec Dreamset et ça evite de s'embeter a scanner

C'est des chaine en clair (fta) donc pas besoin d'internet ou d'installer CCcam ou oscam , bref y a rien a faire
 
Merci pour ta réponse uvfma, toute la tnt françaises est en FTA? Style tf1 france O,2,3 m6, w9 nt1, .etc...?
 
Merci pour ta réponse uvfma, toute la tnt françaises est en FTA? Style tf1 france O,2,3 m6, w9 nt1, .etc...?

oui 100% de la TNT FR gratuite

C'est d’ailleurs ce sat qui arrose les émetteur de la TNT terrestre et qui permet au gens en France de recevoir la TNT via les antenne râteau.
 
oui 100% de la TNT FR gratuite

C'est d’ailleurs ce sat qui arrose les émetteur de la TNT terrestre et qui permet au gens en France de recevoir la TNT via les antenne râteau.

Super merci pour ces éclaircissements... passe une bonne soirée ;-)
 
Bonjour, sur mon Vu+ duo 4k, en version blackhole 3.0.9 je n'arrive pas à lire les films en 3D, comment puis je faire ?
Je lis avec lecture de média.
Film : Avengers.Endgame.2019.MULTi.TRUEFRENCH.1080p.3D.BluRay.TOP-BOTTOM.x264.EAC3
 
Bonjour...G VU+ Duo 4k.....G scanner les satellites bande KU...mais pour bande C c impossible pour moi...chui sur BH version 3.0.9 J..Y a quequun ici ki a deja scanner bande C???
Donnez moi votre config..merci
 
Bonjour...G VU+ Duo 4k.....G scanner les satellites bande KU...mais pour bande C c impossible pour moi...chui sur BH version 3.0.9 J..Y a quequun ici ki a deja scanner bande C???
Donnez moi votre config..merci

Tu as un LNB bande C?
 
C'est le principal et surtout la parabole qui va avec et lui faudra la place lol

Ce serait comme vouloir une station GO/PO avec un recepteur uniquement FM et inversement :)
 
C'est le principal et surtout la parabole qui va avec et lui faudra la place lol

Ce serait comme vouloir une station GO/PO avec un recepteur uniquement FM et inversement :)
Voila la preuve de ce que je parle
Jai scanner ce meme satellite sur DM800HD, STRONG 4922,Startrack. CT bon...C aussi verrouillé sur mon satellite meter TrIMAX
MOn LNB est type C..Le satelite est Intelsat 20. G pose la question pour savoir si c pas Bhole 3 ki cause ce probleme. Je voulais retourner sur limage original VU+ pour verifier. Avant de le faire,,G cru bon de poster sur ce forum..,..
Y atil quelquun ici qui a deja scanner bande C sur un VU+ 4K????

IMG_6981.jpg

IMG_6980.jpg
 
Salut patmos,

Personne ne t'a demandé de "preuve", c'était une juste question pour savoir si tu avais déjà tout en place.

Parce que certains néophytes posent souvent ce genre de question mais n'ont pas le matos et ne font pas la différence entre les LNB par exemple.

Dans ton cas, la réponse sera difficile, peu de personne résident dans les régions nécessitant ce genre d'installation...

Tu peux toujours essayer avec Open BlackHole (Mix entre BH et PLi), tu ne perds rien à essayer.




Si tu veux du plus poussé, lien ci dessous...

https://forum.satelliweb.com/
 
Salut patmos,

Personne ne t'a demandé de "preuve", c'était une juste question pour savoir si tu avais déjà tout en place.

Parce que certains néophytes posent souvent ce genre de question mais n'ont pas le matos et ne font pas la différence entre les LNB par exemple.

Dans ton cas, la réponse sera difficile, peu de personne résident dans les régions nécessitant ce genre d'installation...

Tu peux toujours essayer avec Open BlackHole (Mix entre BH et PLi), tu ne perds rien à essayer.

Si tu veux du plus poussé, lien ci dessous...

https://forum.satelliweb.com/

Merci
La meilleure solution serait d'utiliser l'image originale.si l'original ne marche pas..Je contacte le fabricant..si sa marche.................
Je teste les autres images............
 
Merci
La meilleure solution serait d'utiliser l'image originale.si l'original ne marche pas..Je contacte le fabricant..si sa marche.................
Je teste les autres images............

Blackhole est la seul image basé sur le SDK de l'image originale donc c'est pareil que l'image originale mais avec des fonctionalité en plus

Sur Blackhole il me semble qu'il fallait faire des truc par contre sur OPEN Blackhole , il n y a rien a faire d'après ce que j'ai lu et donc ça devrait marcher directe donc test comme te l'a suggégré Staros , ça coute rien
 
Blackhole est la seul image basé sur le SDK de l'image originale donc c'est pareil que l'image originale mais avec des fonctionalité en plus

Sur Blackhole il me semble qu'il fallait faire des truc par contre sur OPEN Blackhole , il n y a rien a faire d'après ce que j'ai lu et donc ça devrait marcher directe donc test comme te l'a suggégré Staros , ça coute rien

Thank you
Vais essayer openBH...........
et rapporter ce que g trouver
merci encore
 
Retour
Haut