Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cafritou moi j ai 4 ou 5mega et ça marche nickel , chez free faut activer le mode patate pour avoir plus de debit mais c pas normal que ça coupe chez toi, c est koi ta tablette android ?
c quoi le mode patate ?????mdr

Google est ton ami...c est specifique à free.

Censuré ??? tu tapes mode patate dans google et tu trouves...comme dit plus haut c'est un mode de connexion spécifique à FREE.

Pour en revenir a nos box android.

Je cherchais un moyen de télécommander mon Minix via mon smartphone j'ai finalement trouvé l'apk de Google TV qui marche très bien elle est compatible NEO X6, NEO X8, NEO X8-H and NEO X8-H Plus.

Il faut penser à configurer le minix pour cette fonction via le menu

20141211120752864.jpg

20141208155633318.png

TELECHARGEMENT : http://minix.com.hk/downfile/Google_TV_Remote.apk

Sur mon Minix pourtant sous xmbc 13.3 j'ai pas réussi à installer livestreampro d'après ton tuto..au final j'ai abandonné le truc.
Si tu as une astuce je suis preneur.

tu parle de l'installation de livestreampro ou de le faire fonctionner,
moi je suis en 13.2

L instalatiin se fait mais pas la configuration que tu indique dans ton tuto.

c'est vrai que le tuto est écrit a la va vite (il est pas de moi)
en fait dans parametrage, tu va sur add source,
la ligne d'en dessous choose source type: tu selectionne
en dessous dans add url, tu copie :
PHP:
http://xbmcinternettvfr.lescigales.org/Liste%20TV%20Fr.zip
puis en dessous tu click sur
et enfin tu fait ok.
tu redémarre xbmc
tu va dans addon, tu selection livestreampro, la tu pourra entre dans le menu

salut

glitch ca fonctionne tres bien sur le dernier kodi fais atention au majuscules et ça doit fonctionner voila de nouveau le lien comme tu vois il y a des magicusle http://xbmcinternettvfr.lescigales.org/Liste%20TV%20Fr.zip

salut

glitch ca fonctionne tres bien sur le dernier kodi fais atention au majuscules et ça doit fonctionner voila de nouveau le lien comme tu vois il y a des magicusle http://xbmcinternettvfr.lescigales.org/Liste%20TV%20Fr.zip
merci pour cette information, il y a encore peu il ne fonctionnai pas sous kodi, du coup la c'est bon je vais passer a kodi

Salut les amis,

merci j'ai réussi à configurer livestreampro sur le minix et la dernière version de Kodi 14, çà marche mais sur certaines chaines style Canal+ Sport HD j'ai pas de son.

attention c une version instable qui est pas encore compatible avec ts les addons

y a application pour android deja configuree pour les anglophone TVMC elle sur le play store

Google , Android et intel...si c est ti pas beau ....reste que ça devrait donner des applications dédiées à ces box et non plus specifiques aux smartphones...

On rentre dans le vif du sujet car le hard est de meilleure qualité, plus puissant mais on continu d'avoir un soft poussif et on s rend compte des limites d'Android.

Salut,

J'ai lu des feedback mitigés dessus notamment au niveau du suivi mais l'aspect OS sur carte mémoire semble être sympa, prévoir la télécommande en plus...Sinon tu trouveras des configs identiques à base de RK3288 pour moins cher....la puce Rockship est très en vogue au niveau des box android.

Bonjour Glitch,

Effectivement le produit est encore jeune, mais apparemment les firmwares sortent à intervalles très rapprochés.
Le fait de pouvoir y installer une distri linux adapté est un plus.
Je vais regarder ce qui se fait en RK3288 ailleurs...
A+

SLT A TOUS je viens de tester un box android sur un server ip tv nilsat bein arabia tv france et tout le chaine nilsat ex exx je voule partager me image VIDEO avec vous me la je arrive pas a le envoiye sur DZSAT MERCI

Bonjour Glitch,

Effectivement le produit est encore jeune, mais apparemment les firmwares sortent à intervalles très rapprochés.
Le fait de pouvoir y installer une distri linux adapté est un plus.
Je vais regarder ce qui se fait en RK3288 ailleurs...
A+

Oui c'est vrai et popcorn reste une référence dans la lecture de tous type de fichiers.
Je lis beaucoup d'avis sur les puces et il me semble comprendre que la puce Rockship est bien plus performante pour la 3D des jeux par exemple et que la puce Amlogic elle s'en sort mieux dans la vidéo.
Pour ma part ce que je constate pour l'avoir c'est que le S812 du mon minix fait très bien son travail, jusqu'ici il lis tout ce que je lui demande, j'ai essayé des mkv 3D et çà passe, j'ai pas encore la tv 3D pour en profiter mais pour ce qui est de la lecture à partir de mon nas aucun problème, c'est vraiment rapide (je suis en Ethernet Gigabite aussi). Je pensais acheter une deuxième box moins chere (je l'ai eu à 160€ en Belgique) mais à lire les commentaires sur le matériels et ne voulant pas bidouiller je trouve que le bon choix serait de me prendre une version directement en chine de cette minix PLUS, je la trouve actuellement à 125€ livré sur aliexpress, ce qui reviens en tenant compte qu'il y a toujours les deux télécommandes livrés avec, pas si cher que çà pour un matériel suvi et qui manifestement marche super bien pour mon usage.

- - - Mise à jour - - -

SLT A TOUS je viens de tester un box android sur un server ip tv nilsat bein arabia tv france et tout le chaine nilsat ex exx je voule partager me image VIDEO avec vous me la je arrive pas a le envoiye sur DZSAT MERCI

Salut,

Un serveur payant ?

oui un serveur payant a paris monter par un technicien informatique d'origine tunisien comme je pas put mettre mon video sur dzsat je vous me qlq photo DSCF1337.jpgDSCF1338.jpgDSCF1339.jpgDSCF1340.jpgDSCF1342.jpgDSCF1343.jpgDSCF1345.jpg voila qlq photo merci

Dernière édition:
salam je me suis commander un android tv mes je voudrait savoir comment sa fonctionne ?

salam je me suis commander un android tv mes je voudrait savoir comment sa fonctionne ?

çà fonctionne un peu comme un smartphone ou une tablette sous android, sauf que là c'est sur ta télé et que selon la machine tu pourras avoir un décodage hard d'un flux hd.

@ramj : çà à l'air pas mal au niveau des chaines tu as l'ensemble de csat ou juste quelques chaines ? au niveau du tarif tu es à combien ?

le serveur iptv sur android ce pas moi qi fait le server me je connais la perssone box +serveur a 160 EUROS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas