Box x96 mini (prob reset usine)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour à tous,

Quand j'essaie de réinitialisé ma box X96 mini, ça stoppe à la seconde étape.

D'après les tutos, pour se faire il faut enfoncé un cure dent dans le trou (AV) derrierre la box et attendre que s'affiche sur l'écran (l'accueil avec le logo X96) et maintenir enfoncé le cure dent jusqu'a ce que l'écran s'éteigne et apparaisse le bios pour enfin choisir le reset.

Alors, oui quand j'enfonce le cure dent dans le trou derriere (av) en effet l'écran s'allume avec le logo X96 mais le deuxième écran bios ne viens pas, j'ai essayé plusieurs manip, rester enfoncer 30 secondes, puis 10 secondes, puis relaché de suite bref... le logo reste et le bios ne viens pas.

Une idée??
 
Bonsoir,

Pour effectuer la réinitialisation d’usine, procédez comme suit.
Tout d’abord, débranchez la TV Box de l’alimentation électrique.
Appuyez sur le bouton RESET avec un instrument à bout pointu (de préférence en plastique ou en bois) jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
En maintenant le bouton RESET enfoncé, branchez l’équipement sur la prise électrique. Attendez quelques instants jusqu’à ce que le menu de récupération apparaisse.
À l’aide de votre télécommande, sélectionnez l’option Wipe data / Factory reset et confirmez l’action. Sélectionnez ensuite l’option Reboot system now (Redémarrer le système maintenant).
Attendez la fin du processus et configurez à nouveau votre TV Box.

au cas où …
 
C'est ce qur je fait, mais le menu de récupération n'apparait pas.
 
Merci pour l'info, je te tiens au jus
 
Retour
Haut