Brancher un mag à un écran d'ordinateur en hdmi

soudure

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/17
Messages
74
Bonjour,

Ma TV étant en panne, j'ai essayé de brancher mon mag à mon écran d'ordinateur mais ça affiche no signal.

Est ce normal ou j'ai omis quelque chose ?

Sinon vous aurez une autre idée pour continuer à utiliser le mag en attendant d'avoir une TV ?

Merci
 
Salut, je pense que tout simplement ton écran n’est pas compatible avec la résolution ou le taux de rafraîchissement de ton mag. Tu n’as pas du tout d’image ou au début, quand le mag boot tu vois puis ensuite écran noir?
 
Je n'ai absolument rien.

C'est exactement comme si j'avais allumé l'écran sans rien branché dessus : no signal

Après avoir branché le mag, le débrancher / brancher pour être sur qu'il a bien démarré, toujours la même chose : no signal

Pourtant c'est un 24 pouces, il dispose de port HDMI, DVI et VGA, c'est pas un modèle trop ancien...

Mon mag est 256

Sinon, vous aurez une autre astuce ?
 
Je n'ai absolument rien.

C'est exactement comme si j'avais allumé l'écran sans rien branché dessus : no signal

Après avoir branché le mag, le débrancher / brancher pour être sur qu'il a bien démarré, toujours la même chose : no signal

Pourtant c'est un 24 pouces, il dispose de port HDMI, DVI et VGA, c'est pas un modèle trop ancien...

Mon mag est 256

Sinon, vous aurez une autre astuce ?
Bonjour,

Comme le dit Zeckel, c'est un probléme de résolution d'écran j'avais eu ce probléme sur mon plasma au premier démarrage. Pour configurer le mag j’avais du passer par un adaptateur hdmi/vga afin de me permettre de rentrer dans les paramètres du mag et modifier la résolution de la sortie vidéo du mag.
cela ressemble à cela:
1704653590826.png
Il me semble que Sandrine avait sur un de ces posts expliquée une autre façon de la faire mais je ne m'en souviens plus,aprés Zeckel connait très bien les mag il devrait pouvoir t'aiguiller.

@+
 
Il faut rentrer dans les paramètres du mag en appuyant sur la touche menu de la télécommande pendant que le mag boot. Avec un peu de change le bios a par défaut une résolution et un taux de rafraîchissement compatible avec le mag. Mais sinon sans rien voir compliqué de faire quoi que ce soit…
 
Il faut rentrer dans les paramètres du mag en appuyant sur la touche menu de la télécommande pendant que le mag boot. Avec un peu de change le bios a par défaut une résolution et un taux de rafraîchissement compatible avec le mag. Mais sinon sans rien voir compliqué de faire quoi que ce soit…
Je te rajoute un lien d'une vidéo qui montre la solution de Zeck:
 
Le Mag 256 c'est max du 1080P et un écran d'ordinateur peut afficher ça sans aucun soucis a moins que se soit un très vielle ecran
Peut-être qu'il faut sélectionner manuellement l'entre sur l'écran de l'ordi.
 
Bonjour,

Ma TV étant en panne, j'ai essayé de brancher mon mag à mon écran d'ordinateur mais ça affiche no signal.

Est ce normal ou j'ai omis quelque chose ?

Sinon vous aurez une autre idée pour continuer à utiliser le mag en attendant d'avoir une TV ?

Merci
Écran d’ordinateur fixe ou portable ?
 
Retour
Haut