Web Analytics Made Easy - Statcounter

cablage rs232 pour simba et clone

salut
je comprends pas c koi une RJ45 avec 10 pins moi je connait que une RJ45 a 8 pins
c'est speciale démo ou koi
merci de me clarifié cette config

bonjour metalnasdj
où t' as vu 10 pins ? il y en à bien 8 !regardes bien ! bonne journée

ben oui regarde bien il est pas question de 10 pins mais bien 8

salut Matoo et tous mon probleme si à l'etape 6 ou démarage du flash du qui j'allume le démo puis rien mon démo si aston simba 202 le cablage rs232 avec max 3232 j'ai meme change max 3232 et les 6 condensateur aves du nouveaus mais toujour rien merci pour l'aide les amis.

salut matoo vous ma vu pas brepondu à mon probleme SVP matoo merci mon probleme si à l'etape 6 ou démarage du flash du qui j'allume le démo puis rien mon démo si aston simba 202 le cablage rs232 avec max 3232 j'ai meme change max 3232 et les 6 condensateur aves du nouveaus mais toujour rien merci pour l'aide les amis.

flash aston

vous vouler bien m'aider pour avoir le logiciel de flash pour aston simba merci d' avance

Dernière édition:
bonjour tous le monde vous voulez bien m'envoyer le tutos flash pour condor 5000ci merci boum

max 3232

salam
voila mon probleme
je possede un max 3232 depuis pret de 4 ans et voila qu'il ne marche plus car la liaison avec le demo ne se plus et j'ai fait le test sur 3 simba 202S à savoir qu'il ne manque aucun composant mais surtout quel composant tester
comment faire pour le reparer.

merci d'avance

demande de renseignements

Bonjour Matoo. J'ai vu dans le forum simba (un peu en retard) le plan d'un câblage pour Simba. Est-ce qu' un technicien Télé ou radio peut bidouiller ce genre de câblage si je lui fourni le plan ? et les pièces sont elles disponibles chez nous? Merci d'avance pour ta réponse.:wink2:

Retour