Caster ecran PC

chinois

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/12/18
Messages
138
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un sait et pourrait m'expliquer comment caster l’écran d'un PC sous Win10 sur une TV qui n'est pas WIFI, mais avec une box Mecool KM6 avec Chromecast intégré a priori, même si c'est avec d'autres apps que Chromecast peu importe, mais moi je connais pas du tout, j'ai un peu tâtonner mais j'arrive a rien
Merci
 
Si ton pc et la box est sur le même réseau wifi, tu peux trouver dans certains menus (firefox par exemple) le bouton caster. Il faut aussi que le programme "cast"quelque chose soit activé sur ta box.
La télé ne sert pas à grand chose (juste afficher l'image).

Tu peux aussi essayer avec ton téléphone (selon le modèle c'est intégré d'origine ou pas).

Je sais que j'ai toujours été déçu des cast en général....
 
Bonjour, une chose st sûre tu as aussi un bouton caster dans le menu chrome à droite en cliquant sur les 3 points....ensuite, tu choisis le nom de chrome cast, soit tu cast le bureau, soit tu castes ta pages (dans le menu sources)...
 
Salut et merci pour vos réponses...déjà une chose que je ne savais pas, c'est qu'i fallait passer par un navigateur chrome..firefox etc.. (rigolez pas c'est la 1ere fois que je m’intéresse a ca ! ) bon je progresse je vais continuer
 
Salut et merci pour vos réponses...déjà une chose que je ne savais pas, c'est qu'i fallait passer par un navigateur chrome..firefox etc.. (rigolez pas c'est la 1ere fois que je m’intéresse a ca ! ) bon je progresse je vais continuer

Non pas obliger
Moi sur Windows 10 en bas a droite , j'ai une petite fenetre , je clic dessus puis sur la case connectée et là je vois ma TV LG Web os , je clique dessus et ça se connecte tout seul a ma tv mais bon c'est capricieux et ça peut laggé

Le cast c'est mauvais , rien de mieux qu'un cable HDMI meme de 10 mettre
 
Non pas obliger
Moi sur Windows 10 en bas a droite , j'ai une petite fenetre , je clic dessus puis sur la case connectée et là je vois ma TV LG Web os , je clique dessus et ça se connecte tout seul a ma tv mais bon c'est capricieux et ça peut laggé

Le cast c'est mauvais , rien de mieux qu'un cable HDMI meme de 10 mettre
Ouais mais tu as une télé connectée? par contre oui j'ai fait marcher mas c'est vrai que la qualité c'est a ch... , oui comme c'est occasionnel je vais rester sur le câble, je voulais simplifier mais la c'est trop nul
 
Retour
Haut