Cherche manette jeu pour formuler z8

perpi666

DZSatien Curieux
Inscrit
2/8/14
Messages
25
Bonjour,

Je cherche à commander une manette de jeu pour le formuler z8 pro.
Sur internet j'ai trouvé un site qui en propose pour formuler mais ils en ont plus. Je sais pas si j'ai le droit de le cité mais il marque fournisseur officiel.
Donc ma demande, si quelqu'un peut me conseiller ou commandé ?
Sur le net j'ai vue aussi des manettes pour Android mais je ne sais pas si c'est compatible.
En attente de vos réponses je vous remercie par avance.
Cordialement.
@+
 
Bonjour,

Je viens de regarder j'ai également trouvé le site dont tu parles, il n'y a pas de pb puisque il est cité pour ceux qui cherchent des formuler à un prix correct.

ce sont celle-ci:
https://www.seeandsound.be/fr/accessoires/111-manette-de-jeu-sans-fil-f-360-pour-android.html.


Il semblerait que certaines manettes soient compatible mais pour cela il faut essayer, ou alors passer pour des manettes USB, mais le formuler est il capable d'avoir suffisamment de puissance pour alimenter une manette usb.

Après je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose car le Z8 n'est pas forcement un bon appareil pour les jeux et ne fera pas tourner de jeux lourd et gourmand en ressources. SI tu veux pouvoir faire de l' IPTV et du jeux il faut t'orienter vers la schield.

@+
 
Bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide.
Oui c'est bien le site que j'ai vue pour la manette. Je vais voir à les contacter par mail on sait jamais.
Je me doute que le z8 est pas une console mais pour moi les petit jeu ferons l'affaire comme ce proposé dans le menu market dans un premier temps.
Je viens de testé avec la manette fourni avec la Freebox, c'est une manette USB.
Malheureusement c'est pas compatible.
Merci pour l'info sur la schield je vais voir par curiosité !.
Cordialement.
@+
 
Bonjour à vous,

N'ayant pas eu de réponse du site seeandsound.be !

J'ai commandé une manette semblable à l'image de leur manette chez Ali, deux fois moins chère !

Et, cool super Mario fonction 😁.

Cordialement.
@+
 
Retour
Haut