choix box android

over33

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/16
Messages
1
Bonjour,

étant perdu dans le choix de ma seconde box android face à un catalogue énorme et tous les disfonctionnements qu'elles présentent, j'ai besoins de votre aide :)

J'ai rencontré beaucoup de problème avec la mienne beelink minimxiii 2 (s905x) donc je veux pas reproduire ...

_ HDMI-CEC qui ne fonctionne pas
_ problème d'accélération matériel avec le s905x (provoque des freezes et des tampons mémoire qui m'oblige à désactiver une partie de l'accélération amcodec)
_ problème de wifi qui décroche (pas sur la mienne)
_ pas de passthrough en optique

Existe t'il une box android sans aucun de ces problèmes ?

Merci
 
Hello,

Pourrais-tu m'en dire davantage concernant ce point:

problème d'accélération matériel avec le s905x (provoque des freezes et des tampons mémoire qui m'oblige à désactiver une partie de l'accélération amcodec)

Quel est ta version & les plugins installés ?

Sinon, je te recommande le PROBOX2 AIR 4K
 
Hello,

Pourrais-tu m'en dire davantage concernant ce point:



Quel est ta version & les plugins installés ?

Sinon, je te recommande le PROBOX2 AIR 4K
salam
est ce que avec ce genre de box android on peut installer des apk a partir d'une clé usb sans passer par le play strore.(certaines apk ne sont pas disponibles sur le play store du bled..)
et est ce qu'on peut lire aussi un fichier mu3 a partir d'un flash dique ou DD externe
merci
 
Salem,

est ce que avec ce genre de box android on peut installer des apk a partir d'une clé usb sans passer par le play strore.(certaines apk ne sont pas disponibles sur le play store du bled..)

Oui

est ce qu'on peut lire aussi un fichier mu3 a partir d'un flash dique ou DD externe

Oui et même très facilement
 
La box TV nvedia shield est puissante mais ya beacoup d'application sur le paly store non comptaible , obliger des les installer manuellement
C'est une box ultra puissant sans bug mais l'interface est très mal penser , la telecommane très mal penser

Donc obliger de changer de telecommande et d'interface pour avoir une box pratique et super puissante

Si Nvedia nous une telecommande avec griscope...ect comme tout les box chinoise et une interface du style Probox (eux niveau ergonomie des menu et télécommande ,il font fort IMPECABLE
 
le probleme ici en algerie,si la telecommande est out,on ne trouvera pas d'autre pour le modele acheté !!!!
aparement,il faut acheter en plus un clavier+souris sans fil pour bien surfer sur ces box !?
peut etre qu'il y'a des aplicationsapk android "telecommande" (a utiliser sur telephone ou tablette) pour se passer de la telecommande fournie ?
 
le probleme ici en algerie,si la telecommande est out,on ne trouvera pas d'autre pour le modele acheté !!!!
aparement,il faut acheter en plus un clavier+souris sans fil pour bien surfer sur ces box !?
peut etre qu'il y'a des aplicationsapk android "telecommande" (a utiliser sur telephone ou tablette) pour se passer de la telecommande fournie ?
Tu peux utiliser une souris sans fil pour dépanner...
 
Retour
Haut