Clone-Liste

bonjour qu'elle est la firm pour un metronic touchbox et pourier vou me dire si c un clone ou qu'elle son c'est clone SVP

Bon travail Matoo . Mais j'ais un simple doute mon Fte MAX S300SM est comme le S100 ou non? Merci d'avance pour la reponse.
Salut et Bonne Fêtes[/QUOTE][/COLOR][/B]

merci beaucoup pour ce partage !!!

chapeau!!!!!

@+ amigo!

Whaoo super boulo une sacré liste très precieuse. Merci

Merci beaucoup pour cette liste très utile :clin:

Dernière édition:
superbe la liste :)
pour starsat, qui n'on jamais été cloné, leur firm d'origine fonctionne et voici où on les trouve : http://www.satdw.com/menu.asp
par contre si votre starsat a été cloner, il faut impérativement trouver avec quel clone sinon, il n'y a pas moyen d'introduire la firm.
Starsat c'est le seul demo que j'ai, donc c'est pour ça que j'en parle.
Mais si quelqu'un sait comment rentrer les firms de FORCE et avec un bon loader, ça serai sympa qu'il nous fasse signe .
:)

Dernière édition:
sacre boulot merci

et le televes rds 7296 tu le connais ?

liste

cette liste parle de clone , et non de demo flashable ou pas !

et qui peut aider a savoir qui est qui
ag.gif

tout d' abord salut et super boulot encore et bravo

comment faire pour savoir si un demo est flashable ou pas ?

merci pour cette info, perso, j'aurais jamais imaginer autant de # modèles, incroyable, quel marché lucratif dis donc !

salut dans tout ces clones j'ai pas
trouvé le iris 5500

tout d' abord salut et super boulot encore et bravo

comment faire pour savoir si un demo est flashable ou pas ?

tous les demo ou presque son flashable ,le problème c'est est ce qu' il on un flash a jour pour tps ou autre ou pas .

tous les demo ou presque son flashable ,le problème c'est est ce qu' il on un flash a jour pour tps ou autre ou pas .

effectivement matoo,

j' ai vu que le demo fte ird390 etait dans la categorie des clones avec le starsat srx1500D Super, srx1600D etc etc

ma question est ce que je peux utiliser le firm de ces starsat pour le fte ?

@+ et merci pour tout

merci

Bonjour
merci beaucoup matoo pour ton partage d'info
a+

fmd st 875

salut merci pour ta liste mais j ai pas trouver pour le fmd st 875 d peut tu me dire ci tu connais ce donner merci

merci pour ton partage mais j ai pas trouver le fmd st 875 d

bonjour j'ai recuperé un tethis alpha fta je les allumé et aparement les c+ sont ok ainsi que tous les ab sat sans le moindre flasch ........... que faire pour avoir les tps quel firm quelle est son clone svp ???

merci a vous en esperant que quelqu'un pourra m'aider

Retour