comment avoir l'epg

The Explorer

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/09
Messages
675
Bonsoir,

J'ai un abonnement IPTV que j'utilise sur mon PC et sur mon iphone

Sur l'iPhone, j'utilise l'appli GSE iptv et j'ai pas de soucis avec, je m'y connecte à travers le Xtream API, ensuite j'ai tous les canaux ainsi que la VOD, et l'EPG complet (en cours et de toute la journée) pour la plupart des chaines, tout ça automatiquement, je n'ai qu'à introduire les détails de mon abonnement.

Or, le souci ce pose sur pc, avant j'utilisais vlc pour regarder avec l'abonnement sur pc, mais je me suis dis pourquoi ne pas avoir l'epg sur pc aussi, alors je me suis mis à rechercher une alternative, et tombé bien évidemment sur kodie.
sur ce dernier, j'ai pu introduire mon abonnement de deux façons différentes, soit en chargeant le m3u dans le pvr iptv simple client ou par le biais de l'addon xtream code iptv que j'ai installé.
Avec Xtream iptv, j'ai bien l'epg, mais je suis pas parvenu à afficher l'émission suivante, et la présentation des programmes, j'ai juste le nom du programme en cours pour chaque chaine, ce qui est plutôt pas mal mais comment avoir l'epg complet ? ça c'est ma première question...
la deuxième, est que pour la méthode classique via le pvr simple client, j'ai pas d'epg et il faudrait si j'ai bien compris introduire une source pour l'epg, chose que j'ai pas réussi à avoir, m'enfin les sources sont différentes et je suis un peu perdu entre tout ça...

j'ai aussi trouvé un addon on intitulé rytec epg downloader, mais j'ai pas pu le configuré correctement, y a un premier réglage xml rytec qui me demande 5 donnés, j'ai juste choisi pour la première le rytec france et laissé les autres vide, puis il semble qu'il faut introduire un url pour le deuxième réglage rytec xml url où y a 5 url à introduire et c'est là aussi que je me trouvé coincé puisque je sais pas exactement quoi mettre ... puis dans les réglages y a un code d'activation que j'ai pas ...

donc le manual download a échoué bien évidemment vu que j'ai mal configuré le truc...

je voudrais s'il vous plait que quelqu'un m'aide à configurer tout ça, je voudrais tout simplement avoir l'epg surtout pour les chaines françaises, que ce soit sur kodie ou sur un autre logiciel, l'essentiel est que ça soit sur pc, et pour kodie, quelque soit la manière, je suis un nouveau utilisateur du logiciel, donc que j'aie parvenue à tout ce là c'est déjà pas mal :p

Je sais qu'il y a des tutos, mais j'ai pas pu tout suivre, puisque la plupart sont en image, et suis déficient visuel ce qui fait que ma seule source sont les textes ... ^^

je vous remercie d'avance, votre ami the explorer ;)

bonne soirée
 
Retour
Haut