Comment transférer des fichiers d'un pc Windows vers une box Android ?

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonjour

Je viens de recevoir une TX3 pour mon IPTV
J'ai des questions sur cette mini box android.
J'ai voulu me connecter à mon compte google. Mais j'ai un mot de passe créé par Bitwarden qui est très long.
J'ai copié ce mot de passe dans un fichier txt. je voudrais envoyer ce fichier vers la TX3.
Ensuite je voudrais ouvrir ce fichier, copier le mot de passe et le coller dans mon identification google chrome. Comment procéder SVP.

Comment se connecter en FTP sur cette box ? Y a t-il un identifiant et un mot de passe par défaut ? Lesquels ?

merci
 
Bonjour

Je viens de recevoir une TX3 pour mon IPTV
J'ai des questions sur cette mini box android.
J'ai voulu me connecter à mon compte google. Mais j'ai un mot de passe créé par Bitwarden qui est très long.
J'ai copié ce mot de passe dans un fichier txt. je voudrais envoyer ce fichier vers la TX3.
Ensuite je voudrais ouvrir ce fichier, copier le mot de passe et le coller dans mon identification google chrome. Comment procéder SVP.

Comment se connecter en FTP sur cette box ? Y a t-il un identifiant et un mot de passe par défaut ? Lesquels ?

merci

Tu met ça sur une clée USB et tu utiliser un gestionnaire de fichier pour lire ta clée USB , copier ton fichier ou tu veux sur ta box

Ou sinon si tu veux faire ça en FTP , il faut d'abord installer un server FTP sur ta box et après utiliser un Client sur ton PC

Oui Android , c'est vraiment chuiant comparer a Windows ou tout est simplifier aux max ,sur windows meme un ane pourrait faire un copier/coller sur android c'est bien plus chiant.
 
Merci à vous deux pour les réponses.
Je vois ça de suite.
Bonne fin de journée

EDIT à 17h15

Impeccable par le serveur FTP, juste ce qu'il me fallait.
En 2 réponses la solution a été trouvée :cl16:
 
Bonjour
Et comme dit le proverbe : jamais 2 sans 3.
Merci l'info.
micnad

EDIT à 17:06
par contre cette application, je n'y comprends rien.
Je ne vois pas comment accéder aux dossiers.
 
Retour
Haut