Conseil achat Vu+solo pro

  • Auteur de la discussion frelongris
  • Date de début
Bonjour,

oui, il s'agit bien d'un clone, plusieurs membres du forum en ont un, demande leur conseil, ou va voir dans cette section du forum, il y a plusieurs sujets sur ce modèle, ainsi que l'image recommandée, notamment pour l' IPTV (j'ai lu OpenPli 4.0, ou OpenATV, mais il y en a d'autres).

Maintenant, pour +/- 130€, pourquoi ne pas acheter le VU+ zero, un modèle original, avec 2 ans de garantie, et venant de France (donc, pas de frais de douanes à craindre) ? A toi de voir.
 
Bonjour a tous voila j'aimerai investir dans un Vu+solo pro voici le lien:
http://fr.aliexpress.com/item/Origi...high-definition-DVB-S-receiver/603307396.html
A ce prix je pense que c'est un clone,pour ceux qui en posséde un le clone fonctionne t'il bien?
Existe t'il un pluning pour l' IPTV,et quelle image doit t'on installé pour un fonctionnement optimal?

Merci d'avance
Salut,
Mon Vu+Solo pro (clone) achat il y a 1 an fonctionne à merveille j'ai comme image BlackHole 2.1.0,
pour l'IPTV pas de problème avec tous les plugins existant (Tsmédia, TsonlineTvmod,etc...).
 
prend un vu+ zero pour 30 de plus original
un clone reste un clone, un an ou plus tu va devoir lui dire by, en+ tu vas tourné qu'avec des image ancienne pas a jour
moi j'ai eu plusieurs de ces clones a la con et je regrete d'avoir met mon argent dedans
bref a toi de voir
 
prend un vu+ zero pour 30 de plus original
un clone reste un clone, un an ou plus tu va devoir lui dire by, en+ tu vas tourné qu'avec des image ancienne pas a jour
moi j'ai eu plusieurs de ces clones a la con et je regrete d'avoir met mon argent dedans
bref a toi de voir
Mon vusolo clone a 3 ans et tourne nikel, surtout avec black hole. Mais cest vrai que sa reste un clone :). Pour moi il fonctionne parfaitement...
 
Retour
Haut