Conseil : je pars sur un Z10se ?

poubelle34

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/6/16
Messages
16
Bonjour tout le monde. J’ai un abo, que je fais tourner sur l’app installée dans le tv android tv. Niveau temps de réaction c’est longgg même l’app en elle même est une purge niveau temps de chargement.

je m’oriente vers un Z10 SE. Je comprend aussi que ce ne sont pas les box les plus puissantes du marché loin de la, mais je comprend aussi que l’app MyTVonline2 est la vrai valeur ajoutée à ces produits ainsi que le suivi du fabricant.

l’usage sera uniquement de l’ iptv. Pas besoin d’autre app que myTVonline2.

est ce que je fais un bon choix selon vous ?

merci à ceux qui me répondront.
 
Bonjour tout le monde. J’ai un abo, que je fais tourner sur l’app installée dans le tv android tv. Niveau temps de réaction c’est longgg même l’app en elle même est une purge niveau temps de chargement.

je m’oriente vers un Z10 SE. Je comprend aussi que ce ne sont pas les box les plus puissantes du marché loin de la, mais je comprend aussi que l’app MyTVonline2 est la vrai valeur ajoutée à ces produits ainsi que le suivi du fabricant.

l’usage sera uniquement de l’ iptv. Pas besoin d’autre app que myTVonline2.

est ce que je fais un bon choix selon vous ?

merci à ceux qui me répondront.
Bonsoir
je tourne avec un Z11 PROmax avec MOL3
et c’est super agréable à utiliser au quotidien. Ton Z10 te donnera entière satisfaction à coup sûr, et en plus les différences son minimes entre MOL2 et MOL3 .
dans tous les cas ça sera un excellent choix.
@+ et bonne découverte.
 
Bonjour tout le monde. J’ai un abo, que je fais tourner sur l’app installée dans le tv android tv. Niveau temps de réaction c’est longgg même l’app en elle même est une purge niveau temps de chargement.

je m’oriente vers un Z10 SE. Je comprend aussi que ce ne sont pas les box les plus puissantes du marché loin de la, mais je comprend aussi que l’app MyTVonline2 est la vrai valeur ajoutée à ces produits ainsi que le suivi du fabricant.

l’usage sera uniquement de l’ iptv. Pas besoin d’autre app que myTVonline2.

est ce que je fais un bon choix selon vous ?

merci à ceux qui me répondront.

Bonjour,

Ce ne sont pas les plus puissante mais les plus conviviale, stable et agréable à utiliser avec des maj suivie par le fabricant. Ton choix correspond tout à fait à ce que tu souhaites en faire du zap et uniquement cela.

Le Z10 est un bon rapport qualité prix pour ton utilisation, après il a déjà deux ans et dans ce milieu cela commence à être ancien. Ne vaudrait il pas mieux passer sur le Z11 sauf si c'est une question de budget je te l'accorde.

Dans tous les cas tu ne regretteras pas ton choix.

@+
 
Bonjour tout le monde. J’ai un abo, que je fais tourner sur l’app installée dans le tv android tv. Niveau temps de réaction c’est longgg même l’app en elle même est une purge niveau temps de chargement.

je m’oriente vers un Z10 SE. Je comprend aussi que ce ne sont pas les box les plus puissantes du marché loin de la, mais je comprend aussi que l’app MyTVonline2 est la vrai valeur ajoutée à ces produits ainsi que le suivi du fabricant.

l’usage sera uniquement de l’ iptv. Pas besoin d’autre app que myTVonline2.

est ce que je fais un bon choix selon vous ?

merci à ceux qui me répondront.

Bonjour ,

Je rejoins les avis précédents, idéal pour l'iptv.
Regarde tout de même les prix sur lbc ou autre tu trouveras peut être un modèle plus récent à bon prix.
 
Merci pour vos réponses. Le z10SE est à moins de 100€ neuf. Est-ce que le passage sur la
gamme z11 a du sens juste pour de l’ iptv ?

le zapping en lui même sera plus rapide ?
je demande car l’usage va être juste du visionnage, pas d’enregistrement rien. Juste de la tv. Et si je me trompe pas les appareils ont le même cpu non ?

mercii encore
 
Pas testé le 10se mais je ne pense pas que la différence soit significative
Tu trouveras sur google des comparatifs genre ''S10se vs S11'' etc...
 
Bon finalement je vais passer sur du Z11. On verra bien.
merci pour vos conseils
 
Bon finalement je vais passer sur du Z11. On verra bien.
merci pour vos conseils

Bonjour,
J'ai fait le pas du Z10 pro max au z11 pro max, la diff n est pas flagrante mais elle y est niveau qualité image, et mol 3 est différent du 2. Mais encore une fois l écart de prix n estpour moi pas vraiment justifie.
Mais dans tous les cas tu ne regretteras pas ton choix.
Tiens nous au courant et fait nous ton retour et tes impressions.
@+
 
Bonjour,
J'ai fait le pas du Z10 pro max au z11 pro max, la diff n est pas flagrante mais elle y est niveau qualité image, et mol 3 est différent du 2. Mais encore une fois l écart de prix n estpour moi pas vraiment justifie.
Mais dans tous les cas tu ne regretteras pas ton choix.
Tiens nous au courant et fait nous ton retour et tes impressions.
@+
Salut fazer
tu as bien fini par cracker pour le Z11 PROmax !
ou je suis étonné dans dans ta découverte
c’est que le Z11 a une meilleur qualité d’image que le Z10 , c’est quand même un détail majeur quand on s’apprête à choisir un modèle , moi venant d’un z7 vers un Z11 on voit clairement une grande différence à tous les niveaux., je pensais pas à ce point entre le Z10 et le Z11 surtout sur la qualité d’image.
 
Salut fazer
tu as bien fini par cracker pour le Z11 PROmax !
ou je suis étonné dans dans ta découverte
c’est que le Z11 a une meilleur qualité d’image que le Z10 , c’est quand même un détail majeur quand on s’apprête à choisir un modèle , moi venant d’un z7 vers un Z11 on voit clairement une grande différence à tous les niveaux., je pensais pas à ce point entre le Z10 et le Z11 surtout sur la qualité d’image.

Salut demass,
Oui finalement mes enfants avaient prévue de me l offrir pour cette raison que Mme surveillai.

Je suis d accord avec toi de ton côté la différence doit être énorme entre un z7 et le z11 le fossé est grand.
Après il est vrai que entre le Z10 et le z11 le diff y est mais pas aussi flagrante que toi.
Ensuite il faut reconnaître que formuler est pour l instant devant pas mal de fabricant en termes de développement.
Ils arrivent à faire évoluer ces produits et je trouve que ces évolutions sont pour beaucoup du au retour des utilisateurs. Car si tu vas sur leurs forums, tu verras les retours utilisateurs et les prises en comptes des remarques.
C est pour moi ce qui fait qu ils ont pris le pas sur les autres fabricants.
D ailleurs a ce jour quels sont ceux qui sont autant sur le devant de la scène et capable de rivaliser avec eux ?
Les mags par exemples étaient de bon produit mais la R et D n a pas suivi.
Après je ne parle pas de la Shield qui fait partie d un segment vraiment a part.

@+
 
Salut demass,
Oui finalement mes enfants avaient prévue de me l offrir �� pour cette raison que Mme surveillai.

Je suis d accord avec toi de ton côté la différence doit être énorme entre un z7 et le z11 le fossé est grand.
Après il est vrai que entre le Z10 et le z11 le diff y est mais pas aussi flagrante que toi.
Ensuite il faut reconnaître que formuler est pour l instant devant pas mal de fabricant en termes de développement.
Ils arrivent à faire évoluer ces produits et je trouve que ces évolutions sont pour beaucoup du au retour des utilisateurs. Car si tu vas sur leurs forums, tu verras les retours utilisateurs et les prises en comptes des remarques.
C est pour moi ce qui fait qu ils ont pris le pas sur les autres fabricants.
D ailleurs a ce jour quels sont ceux qui sont autant sur le devant de la scène et capable de rivaliser avec eux ?
Les mags par exemples étaient de bon produit mais la R et D n a pas suivi.
Après je ne parle pas de la Shield qui fait partie d un segment vraiment a part.

@+
Jolie cadeau que tes enfants avaient prévu .
je suis d’accord avec toi quand tu dit que sur le devant de la scène , on cherche son concurrent….
la convivialité est son point fort avec MOL.
concernant la shield que j’ai également en ma possession c’est une bête de courses avec ses spécifications et l’ iptv elle le fait très bien avec tivimate, j’ai essayé aussi tivimate avec le Z11 PROmax et ca fonctionne au même niveau que la shield mais MOL est pour moi devant tivimate en terme de convivialité ( ce n’ai qu’un avis personnel et je m’éloigne du sujet principal ).
 
Bonjour à tous j’ai franchi le pas sur le Z11.
Déballage rapide, allumage aussi. Mise à jour directement qui installe mol3. Je rentre mes infos d’abo.
simple rapide intuitif vraiment top ce boîtier. Très très bien pensé à tous les niveaux que ce soit l’interface ou même la télécommande.
rien à voir avec mon ancien boîtier.

merci pour vos conseils
 
Bonjour à tous j’ai franchi le pas sur le Z11.
Déballage rapide, allumage aussi. Mise à jour directement qui installe mol3. Je rentre mes infos d’abo.
simple rapide intuitif vraiment top ce boîtier. Très très bien pensé à tous les niveaux que ce soit l’interface ou même la télécommande.
rien à voir avec mon ancien boîtier.

merci pour vos conseils
bonjour
content pour toi qu’il te donne satisfaction dès le déballage et la mise en service.
le meilleur reste à venir
bonne découverte.
A+
 
Retour
Haut