Conseil pour lire des films sur sa TV

StevenFR64

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/16
Messages
130
Salut

Un ami à moi cherche un moyen de lire des films sur sa TV sans se soucier des formats, en effet actuellement via usb sa TV ne lit que tres peu de format.
Il a une connexion internet un peu pourrie donc il faut oublier le chromecast ...
J'avais pensé à une box Android. Qu'en pensez vous et que me conseillez vous comme modele. Pour lire les divers formats vidéos faut juste installer le bon plugin ?
Bref vous l'avez compris j'ai besoin de conseils avant qu'il décide d'acheter quoi que ce soit.
merci par avance.
 
Il a une connexion internet un peu pourrie donc il faut oublier le chromecast ...
J'avais pensé à une box Android.
Alors là j'avoue que je comprends pas le rapport entre la chromecast et le débit internet??? Tu pourras mettre n'importe quelle box, le débit internet sera le même et ne joue en aucun cas un rôle si c'est de toute façon pour lire des films qui sont sur une clé USB! Et pour envoyer d'un pc sur la chromecast le débit internet ne joue aucun rôle non plus, tu es en local.
 
Salut,

Bah il veut dire que sa TV est trop limitée même en local et qu'il cherche un autre "player" dedié à lui coller pour que sa playlist (local) soit lu sans souci ;)

Autant qu'il le fasse en réseau avec son PC, ça ira plus vite et lui fera des economies.
 
Il a une connexion internet un peu pourrie donc il faut oublier le chromecast ...
J'avais pensé à une box Android. Qu'en pensez vous et que me conseillez vous comme modele.

Salut,

Bah il veut dire que sa TV est trop limitée même en local et qu'il cherche un autre "player" dedié à lui coller pour que sa playlist (local) soit lu sans souci ;)

Autant qu'il le fasse en réseau avec son PC, ça ira plus vite et lui fera des economies.
Je pense pas puisqu'il dit "autant oublié la chromecast","jai pensé à une box android" la box android ou la chromecast aura le même problème de connexion internet si il veut charger des videos. Pour le local internet n'entre pas en compte donc appli tv connectée, chromcast ou box android se sera pareil...
 
Retour
Haut