Conseil sur nouveau récepteur

hfrv380

DZSatien Curieux
Inscrit
27/9/11
Messages
30
Bonjour,

heureux possesseur depuis plusieurs années d'un openbox S10, je souhaite évoluer vers quelque chose de plus sympa en terme de possibilité et d'option et pas trop cher!!. En parcourant les dernières nouveautés je suis tombé sur la série X5, bof!!, les clones VU+ et autres amiko, pas mal...et puis je découvre la skybox as100 et autre produits similaires comme par exemple ceux ci :, cocobox s5, Vigica C60...

Pour moi, ces produits semblent parfait, car l'on a à la fois un recepteur dvbS2, l' iptv, une prise en charge du sharing, une plateforme android, et cerise sur le gateau, la prise en charge d'XBMC pour gerer tous ses médias et pour le dernier, un prix à moins de 55€.

Par contre, la partie hard et soft me semble un peu différente d'un produit à l'autre. Difficile de toujours savoir si il y a un ou 2 processeurs. ex sur la skybox as100, il y a un dual core pour la partie android qui doit etre un AML8726-M3 (pas certain car pas dit) comme tous les autres, par contre pour la partie DVB S2 il est clairement indiqué un autre dual core MIPS à 396Mhz alors que sur les autres, rien n'est précisé.

C'est pareil pour l'interface graphique, mais là, c'est davantage une affaire de gout. Elles sont toutes assez différentes, pour ma part, j'ai un faible pour celle des cocobox, mais je ne sais absolument pas si il va y avoir un suivi de celles-ci ou si une team va s'occuper de l'enrichir.

Quel est votre avis sur ces produits, et y a t'il un retour d'expérience.

Merci
 
Dernière édition:
Sa a l'air super bien se truc. A voir comment sa gère le cccam ou mgcamd et les prio
 
ça continue de bouger dans cette gamme de produit, voici le dernier joujou qui vient de sortir il y a 3 jours et qui ce rapproche de plus en plus de la machine idéale car globalement 2x plus puissante que la skybox as100 qui d'après plusieurs forums a des problèmes de puissance pour gérer correctement xbmc qui ne tournerait qu' 13 fps.

Les points clefs a surveiller sur ces machines, c'est le fait que la partie Android soit root, car ce n'est pas toujours le cas. Si root, parfait, car on peut installer et mettre a jour tous les systèmes de sharing type oscam, cccam... Si pas root, on attend que le fabricant bouge, et parfois on peut attendre indéfiniment

Pour l'instant j’attends encore un peu, d'avoir quelques précisions supplémentaires, puis je passe à l'achat fin du mois.

lien vers le nouveau joujou http://en.sdmctech.com/index.php/Products/content/id/75.
 
Retour
Haut