Contrôler et modifier à distance la Mi Box avec TeamViewer?!

micnac

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/17
Messages
213
Bonsoir, Bonjour à tous les Mi (teux ... MDR c est moi le Miteux :D ) Mi boxeux :) (j'ai pas l esprit créatif la... :laugh: )

J'ai installé TeamViewer sur PC et sur la Mi box. Afin de pouvoir avoir plus facile pour gérer la box a distance et de le faire via un pc au lieu d'une télécommande ou d'un nombre incalculable d'objetq(matos) tel que: souris sans files clavier ect ect... NON

J'ai besoin d'avoir la box qui s'affiche sur le pc et grâce à TeamViewer ca fonctionne la Mi box s'affiche sur l'écran PC et la diffusion est fluide et rapide.

Cela dit! J'ai un message que voici: (Cliquez sur l'image svp si elle ne s'affiche pas "404")



Alors je me dis mais "Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... la vie est fichuuuuuuuuuuuue ..." ??? Hey je déconne resté pour m'aider si vous avez une astuce :)

Ca me ferait plaisir de savoir la manip à établir ainsi je pourrais créer mes listes tres rapidement grace à la souris sur IPTV EXTREME.

Ou alors existe-il une facon de lancer l'appli sur mon pc de la configure, d'enregistrer ses modifications, de l'envoyer sur la Mi Box, d'installer l'app avec déjà les options ok?

D'avance merci

- - - Mise à jour - - -

PS: La solution de pouvoir configurer une app puis l'enregistrer tel quel m'intéresse fort aussi. :)
 
Je sais que smartphone android , j'ai un log qui me permet d'utilisé mon galaxy s7depuis le pc car il un ecran cassé et que ça marche très bien

c'est
ApowerMirror

faut voir si ça marche sur box
 
Merci pour l'info :)

J'ai pas de S7. Et je n'ai pas envie de trop installer et désinstaller des app sur la box. Peur de faire des c....

Je reviens dire quoi après essais :)

Si quelqu'un à essayé ou connait l'astuce merci d'avance :)

EDIT: Et non ne prend pas en compatibilité la Mi BOX

Donc la question reste ouverte: Avec TeamViewer peut on Manipuler la Box Mi a distance ou un autre programme compatible avec la Mi étant dans le forum de Mi box.

Sinon, connaitre la procédure en message privé qui consiste a enregistrer des préférences sur une appli pour ensuite l enregistrer et l envoyer sur un autre support.

D'avance merci
 
Dernière édition:
Merci pour l'info :)

J'ai pas de S7. Et je n'ai pas envie de trop installer et désinstaller des app sur la box. Peur de faire des c....

Je reviens dire quoi après essais :)

Si quelqu'un à essayé ou connait l'astuce merci d'avance :)

si tu installe tes appli via le store tu ne fera pas de c****

Et le logiciel que j'ai posté permet juste de contrôle grace a la souris via un pc en etant connecté en usb ou en wifi mais pas a distance comme team vieuwer
 
si tu installe tes appli via le store tu ne fera pas de c****

Et le logiciel que j'ai posté permet juste de contrôle grace a la souris via un pc en etant connecté en usb ou en wifi mais pas a distance comme team vieuwer

t as pas tord c est parce que je suis méticuleux et cartésien. Et encore merci de m'avoir quand même proposé un prog sait on jamais ... :)

Donc voila, j'ai quand même essayé et ca ne fonctionne pas. Pas compatible avec le thème de ce forum "Xiaomi Mi Box" snif ...

Si quelqu'un a vu quelques part la solution ou l utilise qu'il parle :) Sinon en priver on peut m'expliquer comment préparer un apk ;)
 
Screenshot_2018-05-10-23-32-52-255_com.android.chrome.jpg

Bonsoir ci joint un screen pour extraire des apk il faudra voir si la mibox réponds bien car comme pour TeamViewer beaucoup de gens se sont cassé les dents voir xda ... La mibox à un noyau protégé et encrypte pour la protection des DRM aussi les transfères y sont très limitées afin de ne pas trop avoir accès à ce boot et ce noyau c'est une Android TV bonne soirée @ micnac^^

https://www.google.com/amp/s/forum....x-3-android-tv-mdz-16-ab-remote-t3745611/amp/
 
Dernière édition:
Ca me ferait plaisir de savoir la manip à établir ainsi je pourrais créer mes listes tres rapidement grace à la souris sur IPTV EXTREME.
Ou alors existe-il une facon de lancer l'appli sur mon pc de la configure, d'enregistrer ses modifications, de l'envoyer sur la Mi Box, d'installer l'app avec déjà les options ok?
Tu peux installer IPTV Extreme sur ton smartphone ou sur une tablette, le configurer, puis envoyer ta configuration sur l'adresse MAC de ta Mi Box
Je le fais regulièrement pour mettre à jour trois Mi Box. Pour ma part, je fais la configuration des paramètres et de mes listes sur une Box et j'envoie la config sur l'adresse MAC de chaque autres Box. J'ai aussi utilisé IPTV Extreme sur mon smartphone pour faire l'opération.
Tu peux le faire avec IPTV Extreme depuis ton smartphone ou une tablette, la configuration est plus rapide avec un écran tactile plutôt qu'à la télécommande.
IPTV Extreme est parfait pour faire ça, besoin de rien d'autre.
Dans IPTV Extreme:
Une fois ta config faite tu passes par 'Menu' 'Backup/restore' 'Backup And Send to MAC'
Et l'adresse MAC INVARIABLE de ta Mi Box est dans 'A Propos'.
 
Dernière édition:
Tu peux installer IPTV Extreme sur ton smartphone ou sur une tablette, le configurer, puis envoyer ta configuration sur l'adresse MAC de ta Mi Box
Je le fais regulièrement pour mettre à jour trois Mi Box. Pour ma part, je fais la configuration des paramètres et de mes listes sur une Box et j'envoie la config sur l'adresse MAC de chaque autres Box. J'ai aussi utilisé IPTV Extreme sur mon smartphone pour faire l'opération.
Tu peux le faire avec IPTV Extreme depuis ton smartphone ou une tablette, la configuration est plus rapide avec un écran tactile plutôt qu'à la télécommande.
IPTV Extreme est parfait pour faire ça, besoin de rien d'autre.
Dans IPTV Extreme:
Une fois ta config faite tu passes par 'Menu' 'Backup/restore' 'Backup And Send to MAC'
Et l'adresse MAC INVARIABLE de ta Mi Box est dans 'A Propos'.

SUPER SUPER SUPER! Merci

Et quand on a ni un smartphone sous endroid (windowsphone 10 pour des raisons pro) et ni de tablette ...? Une astuce? (je plaisante pas promis). J'aime pas avoir trop de choses chez moi. Juste ce qui me sert tout les jours ...

J'ai pensé à Memu (l'émulateur) e l'ai installé sur le pc et installé IPTV EXTREME pour l'émuler ... Je vais essayer ce que tu me dis. si ca fonctionne on aura un tuto :)

QUESTION:
Et c'est le cas pour TOUTES les autres applis?
Si cela ne fonctionne pas? Une autre solution et/ou plus pratique peut être?


T es déjà Mon
cadkey
à moi :) :)
 
Dernière édition:
Et quand on a ni un smartphone sous endroid (windowsphone 10 pour des raisons pro) et ni de tablette ...?

QUOI ??? Tu n'as pas de smartphone Androïd ni de tablette ?? Non mais ALLO quoi :laugh::laugh:
T'as au moins le 220V chez toi ? La TV couleur ?? L'eau chaude ?? Mdr... :laugh::laugh:

A+ Koighost :wink2:
 
QUOI ??? Tu n'as pas de smartphone Androïd ni de tablette ?? Non mais ALLO quoi :laugh::laugh:
T'as au moins le 220V chez toi ? La TV couleur ?? L'eau chaude ?? Mdr... :laugh::laugh:

A+ Koighost :wink2:

MDr ... Quoi t es un mouton qui fait comme tout le monde???? hahahaha :)
Comme dit j ai Windows et non Android ... :)

T as une soluce? :) :) Allez explique nous :)
 
Retour
Haut