Débuter en ipTV

smov6

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/2/18
Messages
5
Bonjour à tous !

Mon problème est simple ... je désire débuter et réussir mon entrée dans le monde de l' iptv.
Ca fait un moment que je maitrise plus ou oins l'informatique mais ce monde nouveau me déstabilise quelque peu.

Mon but est simple, une box + une connexion internet + un abonnement = Bouquet canal+, sfr sport et bein sport (le tout en français bien sûr) en HD 1080p.


Voilà reste à mouliner tout ça ...

Merci d'avance à tous pour votre aide ... :wink2:
 
Merci pour ton aide ...

Pour le Mag, j'en avais entendu parler effectivement, après faut-il le flasher ? faut-il mettre openPIL ?
Pour le débit, ma freebox me délivre du fullHD sans soucis ... donc ça devrait le faire non ?
Pour le abos je vais donc chercher ....
 
pour le mag tu vas dans setting et tu sélectionne autouptade
tu as juste a rentrer l'adresse de ton fournisseur et après tout se fait automatiquement
 
Ca me plait ... c'est simple ... :smile2:

Manque plus qu'un fournisseur de qualité ! :wink2:
 
Pour le débit, ma freebox me délivre du fullHD sans soucis ... donc ça devrait le faire non ?
Bonjour et bienvenue dans notre communauté. Je veux simplement te préciser que c'est pas parce que tu as la HD avec ton abo free que tu auras la HD avec l' iptv. Il n'y a pas que la résolution qui rentre en compte dans le fait que tu puisses avoir la HD. Il y a le Codec d'encodage et le bitrate qui sont d'un importance capitale. Beaucoup d'operateur encode maintenant en h265 qui demande 2 fois moins de débit à qualité égale que la h264 qu'utilise les fournisseurs iptv... Free compressé ses fluxs à fond... pour résumer, si tu as la HD c'est parce que free utilise des techniques plus récentes que l'iptv et qui nécessite moins de bande passante
 
Effectivement Zeckel, ton raisonnement tiens la route ... j'avais pas vu les choses sous cet angle.
Maintenant, selon votre expérience, vous pensez que c'est possible tout de même ? A la limite même un 720p de qualité me suffirait je pense ...
 
Merci pour ton aide ...

Pour le Mag, j'en avais entendu parler effectivement, après faut-il le flasher ? faut-il mettre openPIL ?
Pour le débit, ma freebox me délivre du fullHD sans soucis ... donc ça devrait le faire non ?
Pour le abos je vais donc chercher ....

salut oui avec 12Mega sa posera pas de pb pour le FHD

un commentaire concernant le débit préconisé d'un site fournisseur d' iptv donc je ne vais pas faire de pub ni pour lui ni pour les autres site

NB:
POUR REGARDER LES CHAINES EN FULL HD UN DÉBIT DE CONNEXION DE 8MB/S OU PLUS EST RECOMMANDÉE.
POUR LES CHAINES SD UN DÉBIT DE 4MB/S SUFFIT.




 
NB:
POUR REGARDER LES CHAINES EN FULL HD UN DÉBIT DE CONNEXION DE 8MB/S OU PLUS EST RECOMMANDÉE.
POUR LES CHAINES SD UN DÉBIT DE 4MB/S SUFFIT.
​​
Il faut faire gaffe à l'unité de mesure utilisée pour indiquer le débit, surtout si l'auteur de la citation sait de quoi il parle. Selon des membres réputés pour leur bonne connaissance du sujet 1 MB/S équivaut à 8 Mbps. Alors si on vous dit qu'il faut un débit de 8 MB/S, cela veut dire 64 Mbps.
Pour plus de détails, voir ce sujet.
 
[/CENTER]
Il faut faire gaffe à l'unité de mesure utilisée pour indiquer le débit, surtout si l'auteur de la citation sait de quoi il parle. Selon des membres réputés pour leur bonne connaissance du sujet 1 MB/S équivaut à 8 Mbps. Alors si on vous dit qu'il faut un débit de 8 MB/S, cela veut dire 64 Mbps.
Pour plus de détails, voir ce sujet.

la tu es juste entrain de nous faire des calculs de conversion

https://www.gbmb.org/mbps-to-mbs

il faut juste faire un test de débit pour savoir si sa passe
 
Retour
Haut