Web Analytics Made Easy - Statcounter

[Résolu] decodeur iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
bonjour j aimerais passer a l iptv mais voila ma tv est une philips de 9 ans et je ne sais quel appareil acheter et quel serveur prendre et en meme temp esque ces difficile a programme deja merci pour les reponse :cl18:

bonjour, regarde si ton téléviseur et équipé de la sortie hdmi si oui un boitier 4k fera l' affaire (ne pas investire des somme folle pour ces boitier) et tu installe perfect player et pour le(s) serveur(s) tu a le choix

a+

Tu prends un mag 254, ça coûte environ 70 euros. Après les abo iptv, tu peux demander des test dans l' annuaire. C'est pareil tu as tous les prix et donc toutes les qualités. ;)

Cdt

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

merci de ta reponse ou la tu vus a ce prix et esque c es difficile a programme merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour et merci oui j ai deux prise hd mi peu tu me dire ou commander ce boitier merci et pour programme ces difficile

- - - Mise à jour - - -

crs quoi perfex payeur

Sujet existant

Important : Bonjour à tous, il existe une multitude de sujet sur le forum qui traitent du sujet du choix des box. Il suffit d'un peu de Bonne volonté et de faire une petite recherche pour trouver son bonheur sans créer un nouveau sujet.

Sujet clos
Voici un exemple de recherche => http://www.dzsat.org/forum/search.php?searchid=2676789

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour