demande conseil pour achat VU+

Eric45

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/10
Messages
284
Bonjour,

Je possède un VU+ Duo² dans une pièce avec installation hi-fi..
Dans l'autre pièce ( salle à manger ) j'ai voulu réinstaller mon VU+ Solo mais je galère pour mettre à jour .

Je veux donc remplacer mon Solo par un récepteur plus récent et plus facile d'utilisation.
Je ne veux qu'un tuner et pas de HDD ni 4K et compatible CCCam.

Ou bien mettre mon VU+ dans la SàM et et le remplacer par un VU+ ( besoin de 2 tuners )

Merci pour vos conseils .
 
Prend un Zero 4K , c'est le moins cher des VU+ et franchement rapport qualité prix imbattable
Tout façon maintenant ils sont tous 4K , les anciens HD sont cher et pas terrible donc aucun intérêt comparé a 4K
Aucun interet a acheter du matos HD avec de vielle technologie (H264)
 
Merci.

puis-je utiliser CCCam avec le zero 4K ?
 
Bah tu peux tout faire à l'identique.

Drôle de question, pourquoi voudrais tu qu'un recepteur à base Linux et enigma2 ne fasse pas la même chose par rapport à ton ancien modèle précédent et de même marque ?

Tous les demos enigma2 utilisent le meme process et les mêmes plugins et meme outils pour leur configuration.

L'unique différence entre les nouveaux modèles 4K (h265) et l'ancienne génération (h264) c'est l'architecture basé pour le premier en ARM et pour le second en MIPS et rien d'autre.

Donc tu prends des images (toutes les Team sont dispo) et plugins basés sur du ARM au lieu de MIPS, c'est tout. Les commandes et chemins d'installation/configuration sont les mêmes.

Avec le 4K tu pourra au moins lire toutes les videos HEVC/h265, ce qui n'est pas negligeable (codec déjà très présent et qui va s'imposer totalement à moyen terme).

Et au passage, CCcam est totalement dépassé.
 
Merci pour ta réponse Staros. J'ai un abo CCCam et ne peux aller vers l' IPTV , voilà pourquoi j'ai insisté sur ce point.
Je peux probablement transférer de CCCam vers Oscam mais mon fournisseur le saura-t-il ? et puis est-ce compliqué ?
 
Merci pour ta réponse Staros. J'ai un abo CCCam et ne peux aller vers l' IPTV , voilà pourquoi j'ai insisté sur ce point.
Je peux probablement transférer de CCCam vers Oscam mais mon fournisseur le saura-t-il ? et puis est-ce compliqué ?

En fait Oscam gere le CCcam , c'est très simple a convertire une cline pour l'utilisé sur Oscam en 1 seconde
Suffit d'utiliser logiciel

cccam2oscam

Et ton fournisseur , il s'en fou que tu utilise CCcam ou Oscam et la majorité pour pas dire 99.9% des fournisseur utilisent Oscam


Exemple J'ai cette Cline

C: 1.cccam3.com 19000 RXipIs12 cccam3.com

Une fois converti ça donne ceci

[reader]
label=1.cccam3.com
enable=1
protocol=cccam
device=1.cccam3.com,19000
user=RXipIs12
password=cccam3.com
cccversion=2.1.2
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=30
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
cccwantemu=0
 
Peut-être rien à voir et je vais être hors sujet, mais un abo script c'est du OSCAM ?

Car je lis tout et son contraire et ce n'est pas simple de s'y retrouver..

En fait Oscam gere le CCcam , c'est très simple a convertire une cline pour l'utilisé sur Oscam en 1 seconde
Suffit d'utiliser logiciel

cccam2oscam

Et ton fournisseur , il s'en fou que tu utilise CCcam ou Oscam et la majorité pour pas dire 99.9% des fournisseur utilisent Oscam


Exemple J'ai cette Cline



Une fois converti ça donne ceci
 
Peut-être rien à voir et je vais être hors sujet, mais un abo script c'est du OSCAM ?

Car je lis tout et son contraire et ce n'est pas simple de s'y retrouver..

Le script (nagra ou suptv) installe ses propres fichiers basés sur oscam.

Suptv permet l'installation d'un autre oscam (les chemins vers les fichiers sont différents)pour gérer tes propres clines... Le passage de l'un à l'autre peut-être manuel ou automatique selon ta configuration....
 
je ne connais pas les autres marques, mais je n'ai jamais été déçu de mes vu+, fiabilité au rdv...
 
Retour
Haut