Discussion pour Canal+ annonce la fin de son émission emblématique "Le Grand Journal"

bonjour
il falait s'y attendre un peut , puis que pratiquement tout ceux qui ont fait le succee de canal ont ete viré !

Et il y aura encore plus de concurrence bientôt avec SFR sat

Tu m'étonne c'était devenu une émission de merde sans intérêt depuis un bail, plus de guignols en clair puis ils reviennent en crypter puis Yann Bartez qui attirait encore un peu de public avec son petit journal qui à préféré se barrer ailleurs avec son équipe et c'est pas le tocard qui à repris la barre en essayant de le copier qui allait faire mieux ! C'est un soulagement ! Entre çà et les films qu'il nous repasse en boucle sur toutes les chaines du bouquet Pfff manquerait plus qu'il n'y ai plus de foot pour déposer le bilan !!

Bonjour,
Nul C avec l'arrêt de Nulle part ailleurs, c'est peut-être mon âge qui me fais dire cela mais je considère que c'est la meilleure émission de C+.

Bonjour,

Pourvu qu'on touche pas aux guignols , c'est une bonne récré pour moi et me divertir

ça sent la fin pour Canal+ je dirai.

De toute façon qu'est ce qu'il reste de l'esprit canal des années 80-90 RIEN.

pour information, on est en 2017, le monde change, il faut changer avec et arreter de regreter.

ça change tellement comme tu dis qu'il y'a une telle vague de résiliation chez Canal qu'ils ne savent plus comment faire pour stopper l'hémorragie.
Alors oui on est en 2017 on le sait, mais certains n'hésite pas à balancer une lettre de résiliation à Canal+ pour se barrer.

Avant et c'est ce que je pense que ce que voulait dire focus87, il y' avait de bonnes émissions, de bons documentaires, maintenant y'a quoi ? Rien ou pas grand chose de divertissant.
Donc si tout disparaît à la longue les gens tu crois qu'ils vont se réabonner ? Faut être réaliste aussi.

Voila mon point de vue.

Et voila, une autre attaque personnelle? On peut rien dire ici? Personne ne t oblige a regarder, cela s appelle la liberte. Je n ai que faire si canal perd son business, toutes les entreprises on une fin et dans l audiovisuel on s adapte ou on ne resiste pas.

Et voila, une autre attaque personnelle? On peut rien dire ici? Personne ne t oblige a regarder, cela s appelle la liberte. Je n ai que faire si canal perd son business, toutes les entreprises on une fin et dans l audiovisuel on s adapte ou on ne resiste pas.

Une attaque personnelle ?
Faut pas pousser non plus la... Faut pas prendre tout mal ce qu'on dit aussi, alors nous non plus on a pas le droit de s'exprimer ?
Je crois que le dialogue va dans les 2 sens, sinon c'est un monologue.

Chacun à son point de vue et sa façon de penser tu ne pourra pas obliger les autres à penser comme toi.

Une attaque personnelle ?
Faut pas pousser non plus la... Faut pas prendre tout mal ce qu'on dit aussi, alors nous non plus on a pas le droit de s'exprimer ?
Je crois que le dialogue va dans les 2 sens, sinon c'est un monologue.

Chacun à son point de vue et sa façon de penser tu ne pourra pas obliger les autres à penser comme toi.

dire cela "
Et ben dite donc avec des gens comme toi on ira pas loin , pauvre monde." C est pas une attaque personelle?

Ben c'est pas une attaque personnelle, mais bon je trouve qu'il aurait pu te le dire d'une autre façon ou bien de ne pas dire ça.
Je trouve que c'est un peu brut cette façon de parler.

Le problème ici c'est le modèle économique une chaine à péage se doit de proposer une qualité de prestations en rapport avec le tarif demandé. D'autant plus que de nos jours les fournisseurs d'accès internet avec leurs chaines tv comprise et autre VOD ainsi que la tnt hertzienne sont des alternatives peu couteuses pour celui qui ne veut pas mettre 300€ par an dans le bouquet de base de Canal.

la plus provoc et qui a conservé l esprit canal des années 90:GROLAND

Ne te vexer pas Antoine, regarde ennahar ,en mangeant une bonne choucroute

Retour
Haut Bas