Discussion pour Canalsat annonce des perturbations de sa diffusion par satellite pour cette nuit

Lol en général moi je dors entre 1h et 2h30 du matin.
Merci pour l'information en tout cas Radmau.

bonjour visiblement l’opération de cette nuit a occasionné pas mal de dégât au niveaux des serveur les chaine des 3 transpondeur concerné sont plus décrypté, par contre y'a une nouveauté D8HD sur la fréquence des MTV HD.

moi je ne capte plus disney junior hd alors que avant j'arriver sans problème et d'autre chose aussi

normale voila les chaine impacté

Fréquence 11817 :
JIMMY HD - MTV BASE HD - MTV HD - MTV IDOL HD - MTV PULSE HD - OCS CITY HD - PLANETE+ THALASSA HD

Fréquence 12129: BRAVA HD - CARTOON NETWORK HD - DISCOVERY HD - GOLF+ HD - J-ONE HD - PENTHOUSE HD - TCM CINEMA HD - TEVA HD

Fréquence 12246: 13EME RUE HD- DISNEY JUNIOR HD - MCS EXTREME HD - OCS GEANTS HD - PARAMOUNT CHANNEL HD - SYFY HD - VOYAGE HD

j'espère bientôt une liste des favoris a jour avec les numérotation de chez canalsat

Doit-on faire un nouveau scan des chaines pour récuppérer certaines chaines??

j'ai déjà fait 2scanne certaine chaine comme Jimmy hd ne s'ouvre plus

aucun de leur plans de service ou maintenance ne se passe correctement sa devrais être transparent pour les client .

Donc pour résumer (si j ais bien compris) sur nos demos on as pas besoin de faire un scan ? La liste des chaines ( et donc des favoris) reste la même ?

bonjou radmau , un peut de professionnalisme lolll
Des gels ou frises de l'image pourraient perturber la bonne réception de certaines chaises ,dont :

hihihih bonne après-midi mon ami :smile2:

slm
Jsute pour info, à compter de juin 2015, les posseseurs de 039 et de dm800 ne recevront plus rien ????

Salut,

changement de fec pour la fréquence 12246
le fec est passé a 1/2

Donc ma dream 800hd en juin ne marchera plus c ça

Non les cartes seul s arrêteront peu être en mi2016 en juin c la diffusion en mpeg 2 qui s arette

- - - Mise à jour - - -

Non les cartes seul s arrêteront peu être en mi2016 en juin c la diffusion en mpeg 2 qui s arette
g pas compris ton lien Raouf

Pas seulement DM800? Tout les decodeurs( les vu+,gigablue...) ne marchera plus avec la carte seule;039 aussi sera arreter,
merci

- - - Mise à jour - - -

g pas compris ton lien Raouf

ces le lien ou ta tout les chaines du sat astra avec tt les info

salut mal74013
ou peut on avoir cette nouvelle liste
merci

Retour
Haut Bas