[Résolu] DM 800 Clone Ne Boot plus !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fouroulou

DZSatien Passionné
Inscrit
3/1/09
Messages
268
Désole pour ce retard mais la Dreambox 800 HD pvr cloné est toujours bloqué sur BOOT, elle charge puis apres 1 mn la barre en blanc s'arrete et puis rien !!
L'omage quella avair est BlackHole 2.1.7 Final-Light OE.2_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen_08-04_2016 ça l'image de VU+

j'ai lancé DRumUP

  • null sim201_ssl84b.rar (335.7 Ko, 5 affichage(s))
  • null DreamUP Patched.rar (2.14 Mo, 6 affichage(s))
  • voila ca que ça à donné :
  • J'ai suivie le protocole le flasch etait ok OK voila ce qui est sortie :

    17:39:33 box type: DM800
    17:41:03 Calculating checksum...
    waiting for OK from box to beginn upload...
    17:41:04 Uploading file to box...17:41:19 box is flashing from its memory...
    17:41:20 OK, flash-copy succeeded

    mais la Dreabox reste figée !!
    L'image quelle avait est VU+ BLACKHOLE 2.1.7 ça marchait avant que ça bloque mince !!!!

    Maintenant que faut t'il faire s v p ????
  • ça m'a pris des jours mais Status Quo !!! bref drembox bloqué
  • NB : comme je ne suis pas tres connaisseur s'il y'a un tutos qui est proposé ça me facilteras la tache, je suis dispo à utiliser Teamviewer si tu veux m'aider en principe tous les programmes de la dream sont dispo sur l'ordi !!
    merci.gif
    iiiiiiiiiii !
    merci.gif

Detail(s) Démodulateur(s) :
 
tu flash le boot en rs232 et après tu renvoi ton image via le navigateur

Donc on relie sa dream sans brancher l'alim au Pc via RS232

On lance Japhar flasher

On clic sur connect ,il va nous demander de Brancher la électriquement Dream ,on va donc brancher l'alim de la dream et on laisse faire jusqu'a obtenir " Box is in serial HTTP mode"

On connecter le Rj45 et on flash normalement avecx l'ip indiqué en face avant AVEC un NAVIGATEUR Mozilla , explorer ou autre
 
bonjour !
j'ai suivi les instructions à la lettre avec Japhar Flascher maintenat l'image à changé je suis sur "OpenPLI"je petit cercle tourne mais n'aboutit pas !!! dois-je recommencer la procedure ou bien faire autre choses !!merci de votre reponse !!
 
essaye d'installer cette image dans un premier temps avant d'installer une autre, elle mettre à jour le bootloader de ta boxe
 
Bonjour !
Mille merci Zendagui c'est vraiment sympas de ta part, voila mon ami la Dreambox à demarré ouf un grand soulagement mais je n'arrive pas à configurer la dream et quand je fais un baleyage des chaines elle me fait sortie que quelques chaines !!! y'a t'il un tutos pour le suivre et configurer convenablement la dreabox 800 hd pvr "clonéé ?? et quel est la meilleur configuration possible ??? merci pour ta reponse !! Cordialement !!
 
Je clos cette discussion vu que ton problème est resolu :)
N’hésite pas à ouvrir d'autres discussions si t'as d'autres questions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut