Dongle et enregistrement.

TvsatTvsat

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/10/15
Messages
8
Comparatif enregistrement avec FS/ Vpn/Dongle

Bonjour,

Suite au passage au d'ongle, mes Atlas semblent se comporter de façon différente que lorsque j'étais sous FS. Même si la fiabilité de l'Atlas ou niveau des enregistrements est loin d'être parfaite, je pouvais enregistrer toutes les chaînes ouvertes avec les FS. Il y avait des fois des Freeze, mais avec les multiples diffusion de ce que je voulais voir, j'y parvenais en général.

Depuis mon passage sous dongle, je peux enregistrer les chaînes en Emu (par exemple RTS), des chaînes Espagnoles avec le dongle (par exemple M.Formula1hd), mais curieusement aucune chaîne Caca. L'enregistrement démarre mais le fichier créé semble vide à la lecture sur l'Atlas ou sur PC (écran noir et pas de son).

Avez-vous le même type de comportement en enregistrement avec le Dongle, et pour ceux en FS ou en Vpn, que se passe-t-il ?

De même, si certains sont en Dongle avec un ancien boot (B ou D), que se passe-t-il lors des enregistrements des chaînes ?

Je pense que le partage de ces information pourrait être intéressant pour ceux qui pensent ressortir leur Atlas du placard et passer au dongle ou au vpn. Si le comportement est différent, cela pourrait influencer leur choix.

Merci pour votre retour.
Bonne soirée
 
Dernière édition:
Retour
Haut