[Résolu] dossier effacé en trop par dcc dans vu+ zero

zyrtek

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/12/14
Messages
147
bonjour ,
en desintalant un emu oscam , je crois que j ai trop supprimé , je me suis retrouvé avec une image rose mauve avec le logo vu+ en tout petit et plus rien ne fonctionne.
j ai reflaché mon démo avec une image openpli , et j ai tout réinstallé comme avant . ça fonctionne de nouveau mais
le soucis est que tous les 30 minutes pil poil l image se fige et je dois zapper d'une chaine à l autre pour retrouver l'emission pendant de nouveau 30 min.:ranting:
quelqu una déjà eu ce soucis ?:cl18:
pouvez vous m aider ?:fool:
 
bonjour ,
en desintalant un emu oscam , je crois que j ai trop supprimé , je me suis retrouvé avec une image rose mauve avec le logo vu+ en tout petit et plus rien ne fonctionne.
j ai reflaché mon démo avec une image openpli , et j ai tout réinstallé comme avant . ça fonctionne de nouveau mais
le soucis est que tous les 30 minutes pil poil l image se fige et je dois zapper d'une chaine à l autre pour retrouver l'emission pendant de nouveau 30 min.:ranting:
quelqu una déjà eu ce soucis ?:cl18:
pouvez vous m aider ?:fool:
Bonjour Zyrtek, j'ai le même oscam emu que toi et pas de soucis :tongue:, as tu vérifié que les fichiers de config ?
Par contre je suis repassé sous openbh, je trouvais qu'openpli avait un peu de mal avec l'oscam_emu, par moment il est lent à lancer, sinon comme je te l'ai déjà proposé envoie en mp ton log.
 
je vais peut être passer en openbh, j ai trouvé comment installer l'image mais pas l oscam sous open bh , aurais tu un tuto ?
 
je vais peut être passer en openbh, j ai trouvé comment installer l'image mais pas l oscam sous open bh , aurais tu un tuto ?
Bonjour zyrtek, le tuto tu sais ou le trouver mon ami, c'est celui que tu a déjà lu pour openpli et pour openbh c'est expliqué aussi dessus.
 
merci radmau,
si j ai bien compris comme indique florent aussi , je mets l image open bh et tout est déjà dedans , je ne dois pas passer par ts panel a telecharger via tunissat etc ( comme dans le tuto de a à z de vu+)?
 
bonsoir radmau,
merci pour le tuyau:cl16: , pourrais tu m aider ?
je télécharge donc openbh, je le sorts de son zip et je le mets dans la cle usb , j'éteind mon decodeur , je mets la clé usb dans le port usb du deco.
j allume le déco et j attends que la led clignote fermement , téléchargement fine , j eteinds le deco et je devrais avoir l image openbh.
comment puis activer oscam et enigma2 ?
aussi tu parles d un cccam free qui ouvre tout sauf canal plus est-il compatible avec oscam , est il dedans et comment fait on pour l activer ?:g:g
bien à toi.
 
Salut ,

Pour activer une cam tu appuie sur le bouton bleu et tu choisi ceux que tu veux
Pour activer freecccam : Bouton vert / Free-Cccam / tu attends que les serveurs apparaissent /choisir la couleur de la cam souhaité (bouton bleu pour oscam)/ redémarre la cam

A+
 
Retour
Haut