Aide dreambox 800 se estar avec open PLI 2.1 - sélection ccam

powerdesig

DZSatien Curieux
Inscrit
6/9/08
Messages
31
J'ai une dreambox 800 se estar avec open PLI 2.1 et actuellement c'est le ccam 2.3.0 qui fonctionne.

Je voudrais redescendre à 2.2.1 ou 2.1.4 pour des raisons de stabilité. En fait je n'ai plus d'image depuis une semaine et la version du ccam semble est la cause

J'ai TSpanel et téléchargé/installé les ccam mais je n'arrive semble-t-il pas à l'activer. Dans ccaminfo, j'ai toujours 2.3.0 et dans le menu Softcam/CI -> Softcam setup -> Select Softcam, j'ai les options CCam, oscam-stable, mgcam, Aucun

Dans TSpanel, j'ai le ccam 2.2.1 est vert et le 2.1.4 en rouge (je ne vois pas le ccam 2.3.0) mais quand je vais dans ECM/ccam Info- general, j'ai aussi version 2.3.0.

Comment dois je faire pour changer de ccam ?

Merci
pour vos réponse

- - - Mise à jour - - -

Voilà j'ai un peu avancer dans mes recherches et il semble que avec openPLI, il faut installer les cccam manuellement car il n'y en a pas de compatible dans TSpanel.

Donc je recherche les fichiers d'instal (ipk) des cccam 2.2.1 et/ou 2.1.4 pour OpenPLI 2.1

Merci

- - - Mise à jour - - -

Je devais commencer à fatiguer hier, je crois avoir trouvé tout simplement http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=63

Je teste cet aprèm
 
Bon ben j'ai un petit souci, j'ai le message
Collected errors:
* pkg_hash_fetch_best_installation_candidate: Packages for enigma2-plugin-extensions-cccam-openpli found, but incompatible with the architectures configured
* opkg_install_cmd: Cannot install package enigma2-plugin-extensions-cccam-openpli.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
 
t as essayé de le télécharger a partir du serveur de l image déjà?
 
Retour
Haut