Ecran noir

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonsoir

je possede atlas hd 200s je suis sur itélé donc en free to air et j'ai des coupures ecran noir je ne comprends ça coupe trés souvent 1 fois tous les 5mn environs merci de m'eclairer
 
salut j'avais le meme probleme j'ai eteint le dhcp sa va beaucoup mieux
 
Bonsoir

je possede atlas hd 200s je suis sur itélé donc en free to air et j'ai des coupures ecran noir je ne comprends ça coupe trés souvent 1 fois tous les 5mn environs merci de m'eclairer

Si tu as des coupures sur une chaines en clair c'est sans doute lié à ton signal SAT, ou au tp de la chaine itélé est sur le 12012V est ce que tu as du signal et quel niveau de qualité ?
Est ce que tu as essayé un redémarrage avec l’interrupteur à l'arrière ?
 
Bonsoir

je possede atlas hd 200s je suis sur itélé donc en free to air et j'ai des coupures ecran noir je ne comprends ça coupe trés souvent 1 fois tous les 5mn environs merci de m'eclairer

NB/ je rectifie , puisque itélé est free , par conséquent ce que je t'ai dis ne s'applique pas aux chaines free to air , désolé.



Bonsoir à tous,:smile2:
Bonsoir andreal;

Est-ce que tu n'as pas laissé en même temps activés les free servers et les clines , car si c'est le cas , ça peut donner écran noir ; donc si c'est oui désactive tes clines et laisse que les free servers activés.
 
Bonsoir qu'appelles tu le dhcp?
quand tu active le dhcp ton démo se fait attribué une adresse ip automatique. si tu la désactive ce sera a toi de mettre l'ip. et sa ne changera plus.
je pense que ton problème na rien a voir avec le dhcp vu que sur les chaines FTA coupent aussi.
 
Retour
Haut