Enregistrements sur ICOSIUM MiniS1

mobra31

Ancien Staff
Inscrit
12/8/08
Messages
765
Salut a tous
Voila comme promis un petit tuto EN IMAGES pour ceux qui sont interessé par les enregistrements sur receveur ICOSIUM Mini S1
‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
1/Aller sur menu

2/Aller sur reglage

3/CLIKER Sur minuterie , vous aurez cette fenetre

4/ ENSUITE ALLER sur la premiere ligne ---

5/CHOISIR L4JEURE DE DEBUT comme dans mon exemple -- 18H40
ALLER SUR MODE TYPE ET CHOSIR --- enregistreur ( bouton volume droit et non Boutton ok )

6/ Une fois ceci fais vous aurez la 5EME LIGNE ( Dureé activé) , donc mettez la dureé que vous voulez !

VOUS DEVRIEZ Avoir cette fenetre --
Date – nom du programme – heure de debut – heure de fin – Dureé – une fois – ENREGISTREUR

7/si vous voulez changer de programme de chaine , suffit de se mettre sur la premiere ligne et bouton VOLUME DROIT , vous aurez la liste des chaines !
8/Aller sur la premiere ligne ou ya le programme ( chaine ) cliker sur OK

9/ VOILA c’est fais , a l’heure choisi vous allez voir le demarage de l’enregistrement comme le montre cette image

Probleme rencontré et options
1/ pas d’enregistrement si demos en veille sur la meme chaine en cours
2 / pas d’enregistrement si demos en veille sur une autre chaine que celle en cours
3/ en cours d’un enregistrement , vous ne pouvez pas voir une autre chaine !
4/si je me met sur une chaine et que je programme un enregistrement sur la meme chaine a une heure precise , ----> l'enregistrement se fais ! et je doit dire que la qualité d'image est exelente , pareille comme si vous y etes en temps reel !
5/ si je suis sur une chaine et que je fais un programme sur autre chaine , le zap se fais au moment prevu , mais l’enregistrement ne se fais pas et un message s’affiche -- pas denregistreur valide trouvé !!!!
Voila , j’esoere que ca va aider les possesseurs de l’icosium pour cette option enregistrements !
Bonne Bidouille
Mobra32
 
Retour
Haut