ENTV sur atlantic bird 3

brahimf25

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/10
Messages
119
Salam, je n'arrive pas à capter les chaines algeriennes qui se trouvent sur atlantic bird 3 http://fr.kingofsat.net/sat-ab3.php , je capte les chaines francaises mais pas les autres.

Je possede une parabole de 1m, lnb 0.3db digitronic et un démo cherokee maestro 9100 ng4.
 
bonjour

ta entre ses frequence ( 11065.00 H - 18085
 
donc je crois que tu est bien sur astra , tourne légèrement ton assiette a gauche quel que millimétre
 
oui mon ami pour avoir les chaines algérien cet sur atlantic bird : et je crois que toi tu est sur astra ,

regarde si tu a uniquement la chaine A3 , la tu est bien sur astra
 
oui mon ami pour avoir les chaines algérien cet sur atlantic bird : et je crois que toi tu est sur astra ,

regarde si tu a uniquement la chaine A3 , la tu est bien sur astra

Non, je ne suis pas sur astra mais bien sur atlantic bird 3 qui se situe à 5°W, mais j'arrive pas à capter les chaines algeriennes.
 
ET tu a les autres chaines
 
non l'ami

oui mon ami pour avoir les chaines algérien cet sur atlantic bird : et je crois que toi tu est sur astra ,

regarde si tu a uniquement la chaine A3 , la tu est bien sur astra
astra est a 19.2° et ab3 a 5° tu veux peu etre dire qu'il est sur nilesat qui est juste a oté d'AB3 a 7°
 
astra est a 19.2° et ab3 a 5° tu veux peu etre dire qu'il est sur nilesat qui est juste a oté d'AB3 a 7°


wallah que j'ai complètement perdu la tète , cet ce que je voulai dire il est sur nilsat ,la preuve j'ai lui dit d'oriente légèrement l'assiette a gauche. merci
 
salut,
j'ai aussi galèré au début pour capter le ENTV sur AB3 en fait ce que je fait c'est lorsque je capte les chaine française je tourne légèrement la parabole vers la gauche mais vraiment un tout petit peut!
@+
 
salut,
j'ai aussi galèré au début pour capter le ENTV sur AB3 en fait ce que je fait c'est lorsque je capte les chaine française je tourne légèrement la parabole vers la gauche mais vraiment un tout petit peut!
@+


je vais essaié et je vous tiendrai au courant.
 
salut,
j'ai aussi galèré au début pour capter le ENTV sur AB3 en fait ce que je fait c'est lorsque je capte les chaine française je tourne légèrement la parabole vers la gauche mais vraiment un tout petit peut!
@+

J'ai essaié mais j'arrive toujours pas, pourtant j'ai changé de lnb (je viens de mettre la MTI) mais c'est toujours pareil, lorsque je fais un scan de la frequence, cela me met pas de données.
 
bonjour
le scan ne donne rien , il faut ajouter la fréquence manuellement au même titre que les autres transpondeurs sur le sat AB3 - 5°W

fréquence ENTV = 11065 H 18085

imortant : à rajouter manuellement

salutations
 
bonjour
le scan ne donne rien , il faut ajouter la fréquence manuellement au même titre que les autres transpondeurs sur le sat AB3 - 5°W

fréquence ENTV = 11065 H 18085

imortant : à rajouter manuellement

salutations

c'est ce que j'ai fait, mais pas de signal sur ce tp.
 
Pour ma part j'ai les chaines algérienne avec La terrestre sur AB 3 mais je n'arrive pas à avoir les chaines BIS

j'ai mis les fréquences des chaines de la BIS et j'ai un bon signal mais la recherche des chaines ne donne aucun résultat. j'ai besoin de votre avis sur ce phénomène
 
bonsoir

brahim , entv , cet écrie PROGRAMME NATIONAL , cet pas entv
 
bonsoir

brahim , entv , cet écrie PROGRAMME NATIONAL , cet pas entv

Ok et merci pour le renseignement mais ce qui est bizare lorsque je cherche le signal du tp de ENTV (programme national) j'ai rien.
 
reste sur cette chaine et BOUGE LÉGÈREMENT L'ASSIETTE
 
salam,
tu a quoi comme demo?
à combien tu capte les chaines france 2... (force du signal)?
essaye d'avoir le plus fort signal avec ces chaines, avec une parabole de 1m sa tourne autour de 80% et ensuite refait un scanne sur les chaines algerienne.
sinon tu a peut être le reglage de la tête LNB sur ton demo.
j'ai deja eu un problème sur mon condor sa captait certaine chaine seulement sur un satellite. c'est la frequence de coupure je crois qu'il faut changer.
@+
edit
j'avais pas vu tu a un cherokee maestro 9100 ng4.
 
salam,
tu a quoi comme demo?
à combien tu capte les chaines france 2... (force du signal)?
essaye d'avoir le plus fort signal avec ces chaines, avec une parabole de 1m sa tourne autour de 80% et ensuite refait un scanne sur les chaines algerienne.
sinon tu a peut être le reglage de la tête LNB sur ton demo.
j'ai deja eu un problème sur mon condor sa captait certaine chaine seulement sur un satellite. c'est la frequence de coupure je crois qu'il faut changer.
@+

salam, j'ai un un démo cherokee maestro 9100
 
SVP le programme national semble codé,jai un cristor atlas E,que quelqu'un puisse m'aider à capter le programme national?

Merci d'avance
 
bonjour poussy

effectivement le programme national est codé :

code biss : 1100112200110011

salutations
 
Retour
Haut