EPG & Picon pour Vu+ pour l'IPTV

envert

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/16
Messages
212
Bonjour à tous,
Voilà, j'étais en réception satellite (Suptv) j'ai déménagé et je suis passé par l' IPTV.
Je recherche un EPG et picon pour ce mode de réception ainsi qu'un tuto si vous avez.
Merci et bonne journée.
 
malheureusement pour les chaines iptv il faut rajouter les picons et l'epg chaine par chaine donc c'est un boulot monstre à faire
 
Pour les picons, il faut choisir picon en srp et non snp. Mais il en manquera surement beaucoup ou il n'y en aura aucun suivant votre fournisseur.

Par contre pour l'epg, il suffit d'utiliser Jedi Maker xtream qui crée les favoris du fournisseur. Ensuite sur epg import, allez dans source, ajoutez la source du fournisseur, sauvegardez, lancez un recherche manuel. Configurez import automatique et l'epg sera présent et se chargera tous les jours.
 
Pour les picons, il faut choisir picon en srp et non snp. Mais il en manquera surement beaucoup ou il n'y en aura aucun suivant votre fournisseur.

Par contre pour l'epg, il suffit d'utiliser Jedi Maker xtream qui crée les favoris du fournisseur. Ensuite sur epg import, allez dans source, ajoutez la source du fournisseur, sauvegardez, lancez un recherche manuel. Configurez import automatique et l'epg sera présent et se chargera tous les jours.

quand tu dis fournisseur tu parles du fournisseur ip*v ou de l'epg ?
 
Juste pour votre info, le sujet a déjà été traité des dizaines de fois sur ce forum..... Explications et marche à suivre sont disponibles... Par contre, comme dit plus haut, si ton fournisseur ne fait pas le boulot, tu devras faire les correspondances toi-même et à chaque changement ou mise à jour, tu devras le refaire....

J'ai laissé tomber au bout de quelques jours mes recherches sur le sujet.... (je ne regarde quasi pas l' iptv)
 
Retour
Haut