Est il possible de mettre netflix sur Vu+ Zéro 4k avec OpenPLI

Yapapa

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/20
Messages
19
Bonjour,
J'ai un Vu+ Zéro 4k et j'aurais aimé savoir si c'est possible de mettre Net flux dessus en plugin ou quelque chose comme ça...
J'ai déjà des plugins comme xtreamity etc...
Et je suis sous OpenPLI.

Est ce possible ? Ça fait ?
Si oui comment ?

Merci
 
Bonjour, on ne sait pas quel version de openpli est installé, mais de toute façon, le plugin n'est pas dispo pour le moment sur la version 7.3 et kodi n'a que la version 17 qui n'est pas la bonne, il faut attendre la version 8.0 d'openpli ou changer d'image......
 
Je suis sous OpenPLi 6.2 apparemment.
Donc Netflix c'est pas possible?
Ça marche pas sur ce boîtier ?
 
Attends d'avoir des experts dans cet appareil, mais je pense qu'il faut une image plus récente pour faire fonctionner, comme openvix ou openatv 6.4....
 
Oui pareil moi je cherche une version ou on peut installer netflix, disney+,prime sans passer par la clé amazon, si quelqu'un a des info peut être sur blackol ??
 
Oui pareil moi je cherche une version ou on peut installer netflix, disney+,prime sans passer par la clé amazon, si quelqu'un a des info peut être sur blackol ??

Pour Disney, c'est sûr, il faut passer par Kodi, ça fonctionne bien avec la dernière image openvix ou Openatv 6.4...le reste je ne sais pas.....il faut Kodi 18 minimum et tu as quelques addons français qui fonctionnent
bien.....
 
Bonjour, j'ai testé en multiboot la dernière openpli 8, ils ont virés Kodi, surement que ça posait problème et j'ai testé la dernière de Pure2, pas bon non plus, kodi n'est pas aussi stable que sur les 2 images citées plus haut.....après Yapapa, vous faites ce que vous voulez, si vous avez des connaissances suffisantes pour vous attaquer à une nouvelle installation avec Kodi allez-y, sinon, prenez des infos avant, parce que c'est quand même pas simple.....
 
Salut, merci de ta réponse.
Donc il faudrait que je cherche une image qui accepte kodi et donc comme ça j'ai accès à netflix ?
Sur l'Open pli que jai pour le moment il ne va pas alors ?
 
j y suis arrivé à mettre netflix sur vu zero 4 k.
enfin presque.
en effet open pli 7.3 a mis l extension kodi avec tous ses accessoires qui viennent avec ( sous titres pour les films).
seulement j ai suivi tout le tuto : https://www.kodivpn.co/how-to-instal...di/#repository
et je suis bloqué à la fin car il n est pas admis de télécharger netflix dans notre pays....(phrase tout endessous , just'avant le téléchargement) et donc je ne sais pas mettre mon login et mot de passe de netflix.
j ai bien changé dans mon compte kodi, ma région et langue mais rien n y fait...
la seule solution est de mettre un vpn d'après le tuto.
mais j aimerais télécharger le netflix européen et légal, quelqu un aurait une idée ?
 
Salut,

Télécharge le zip de CastagnalT depuis le git
Code:
https://github.com/CastagnaIT/repository.castagnait
Je ne sais pas si c'est corrigé mais les VU+ ont des problèmes avec le son concernant kodi.
 
je suis passé par là aussi mais , je n ai plus l'icone addons dans kodi, il est supprimé ...j ai essayé de le désinstaller kodi et de le remettre , c est pareil... plus moyen d avoir cette extension.:ranting:
 
Retour
Haut