Faire fonctionner carte TNT sat à Alger?

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonjour les Amis,
Afin de faire une acquisition,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acquérir une carte TNTsat (quel modèle?) et la faire fonctionner à Alger pour Astra 19° sur une dreambox 800se?
Si c'est possible, en dehors des chaines généralistes françaises, est-ce que l'on a les chaines bis TV (AB sat) et y a t-il d'autres bouquets?

Merci de vos réponses par avance.
 
Bonsoir
Je ne connais la réponse à ta question,mais ma logique me dit que tu sois en France au Maroc ou en Algérie,si tu a une carte TNT valable et tu et sur le bon satellite,sa doit fonctionner ,mais si juste mon idée,j'espere que tu auras une réponse d'une personne compétente.bye
 
Prends plutot une carte fansat et pointes l antenne sur 5 deg west. La tnt avec canal ne vaut rien.
 
Merci pour réponse les amis.

Ce que je souhaitais savoir c'est profiter des chaines décodées légalement avec cette carte sur Astra 19°, je ne m'attend pas à avoir les canal+ et autre ciné+, donc est-ce que je décoderais à Alger les chaines Généralistes (TF1, FR2, FR3, ARTE, M6) et bis TV (exABsat).
Quel est son prix.
Merci de votre patience et vos retours.
 
Ca fonctionne tres bien pour moi avec oscam modifie.....depuis plus d un an.
 
  • J'aime
Les réactions: elef
Il y a oscam l'emu en code sharing. Et oscam emu une version modifiee qui permet d entrer des aeskeys, biss et autres (tous les sources sont disponibles pour fabriquer soi meme un oscam emu dpuis la version sur githut, il suffit d avoir un pc sous linux, et de cross compiler). Mais tu peux aussi trouver des versions deja compiles oscam emu pour ton demo. Les aes pour fransat sont faciles a trouver sur ce forum ou ailleur.
 
  • J'aime
Les réactions: elef
bonjour, pour le prix de la carte en France elle coûte 15 euro et à Alger cela varie entre 6000 et 8000 Da, tu peux consulté sur le site dédié aux achats et ventes.

- - - Mise à jour - - -

ps: je parle bien sur carte tnt sur astra 19°
 
bonjour, pour le prix de la carte en France elle coûte 15 euro et à Alger cela varie entre 6000 et 8000 Da, tu peux consulté sur le site dédié aux achats et ventes.

- - - Mise à jour - - -

ps: je parle bien sur carte tnt sur astra 19°
oui et les cartes fransat hd pour 5 deg west sur ebay a des prix variables. J ai paye la mienne 25 euros il y a de cela plus d un an.
 
Bonsoir Kamkad pour ta réponse.

La carte coute 15 Eur pour un abonnement d'un an?
Quand elle est achetée en France est-ce qu'elle peut être activée en Algérie?
Permet elle d'avoir les chaines bis TV?
Merci de ta réponse.
 
Bonjour, les réponses ci-dessous :

La carte coute 15 Eur pour un abonnement d'un an?
Les droits de la carte TNTSAT sont valables pour 4 ans après la 1ère mise sous tension.

Quand elle est achetée en France est-ce qu'elle peut être activée en Algérie?
tu pointes ta parabole sur Astra et ça marche, peu importe ta localisation géographique

Permet elle d'avoir les chaines bis TV?
ben non.. BIS c'est un autre provider pour lequel il faut..... une carte BIS TV :smile2:
 
Retour
Haut