Félicitation spyk

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Bonjour à toutes et @ tous

félicitation à " spyk ", qui vient de devenir PAPA :laugh: avec sa spykette junior !!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance spyk:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: , qu'est-qu'il t'attend mon p'tit... :D

félicitations

Bonjour spyk,
toutes mes félicitations pour l'heureux événement, je suis très contente pour vous. A présent une nouvelle vie commence et tu vas voir que cette nouvelle vie va être pleine de bonheur. Encore toutes mes félicitations et gros bisous à vous !!!!! :wink2:

félicitations a spyk

salut mon frere félicitations pour votre nouvelle vie tuit maintinent vous set papa moi je dis boncourage et long vie a tent bebe a+a+a

felicitation au nouveau papa

toutes mes felicitations a spyk, pour l'heureux evenement, en souhaitant plein de bonne chose a toute la petite famille :bye::bye:

Enfin l'heureux évenement que j'attendais avec impatience , je suis très heureux Car je suis le PARRAIN Automatiquement de cette jolie Spykette
Smiley-msn.com-Bebe-17012.gif

je souhaite un prompt rétablissement à la maman
et longue vie
4aaa4f566d7694dc06b79dbf9e184e79.gif

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

Félicitations Baba Spyk,,,bienvenue à la petite Spykette et prompt rétablissement à la Maman,,,,,et longue vie à toute la famille qui commence à grandir ,,,,,! et Bisouuuuuuuuuus au nouveau né ,,,,,! Portez vous bien tousss ,,,!

:smile2:felicitation pour cette bonne nouvelle Spyk!

Félicitation a toi Spyk et pour la maman :happy:
hiphophiphophiphophiphop

Sincères félicitations à l'occasion de l'heureux évènement
Content_2.gif

Tout le bonheur rêvé aux heureux parents.

Félicitation a toi Spyk et pour la maman
bon courage pour les biberons :LolLolLolLol:

bonjour tous le monde

Merçi beaucoup les amis pour ces felicitations qui me touche ennormement,c'est trop cool de devenir papa:yahoo: en sachant ce qui m'attend:LolLolLolLol:

@+ spyk

Félicitations Spyk pour cette heureux évènement, prompt rétablissement a la maman :clin:

Bonjour les nuits blanches :D

Salut a tous
toutes mes félicitations,pour l'heureux évènement

je souhaite la bienvenue a la nouvelle Spykette

je suis très heureux pour toi spyk

Félicitations !!!

Toutes mes félicitations les plus sincères aux parents et bienvenue à la déjà bien nommée Spykette !
Je leur souhaite d'ors et déjà de bonnes nuits...:tongue:

Rgridou (multi-papa...)

felicitation

Sinceres felicitations au parents
un bon rétablissement a ton epouse et une grande vie d'amour et de bohneur pour Spykette
rio 68:yahoo:

Retour
Haut Bas