Fin de mon abo d'un an à CyberGhost VPN

wolleste

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/19
Messages
3
Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un an je découvrais, en partie grâce à vous (et grâce à un courrier d'Hadopi), les joies du VPN. J'avais alors pris un abonnement d'un an à CyberGhost pour 5 euros. Depuis quelques jours mon abo a expiré et s'offre à moi alors plusieurs solutions:
Continuer avec ce VPN à 4,16€/mois (alors que j'avais payé 5€ pour un an) ou changer de VPN pour trouver une autre super offre.
je suis très satisfait de cyberVPN.
A noter que 99% de mon utilisation est pour mon NAS (faussement synologie car c'est en fait un HP Proliant sur lequel j'ai installé XPEnology).

Auriez vous des conseils à me donner?
Merci
 
Bonjour, je n'ai jamais utilisé Ivacy VPN, pouvez-vous fournir des informations de test sur ce VPN?
 
Bonjour, je n'ai pas utilisé CyberGhost, donc je ne peux pas vous conseiller. Parmi les nombreux VPN que j'utilise, je préfère personnellement Surfshark.
Surfshark propose l’une des meilleures offres VPN que nous ayons rencontrées dernièrement et il couvre tout ce dont vous aurez besoin. Il vous permet de naviguer de façon anonyme, de cacher votre emplacement, d’obtenir des adresses IP virtuelles, d’utiliser les sites de streaming et même de télécharger des torrents. Le plus important est que son prix est très abordable. Je suis abonné pendant deux années consécutives.
 
Salut
Le bon vpn est celui qui n'a pas de fuite WebRTC, qui ne dévoile pas votre véritable adresse ip ICI ou ICI
 
Bonjour, je n'ai pas utilisé CyberGhost, donc je ne peux pas vous conseiller. Parmi les nombreux VPN que j'utilise, je préfère personnellement Surfshark.
Surfshark propose l’une des meilleures offres VPN que nous ayons rencontrées dernièrement et il couvre tout ce dont vous aurez besoin. Il vous permet de naviguer de façon anonyme, de cacher votre emplacement, d’obtenir des adresses IP virtuelles, d’utiliser les sites de streaming et même de télécharger des torrents. Le plus important est que son prix est très abordable. Je suis abonné pendant deux années consécutives.

Merci beaucoup pour vos conseils. Avant cela, j'ai appris que Surfshark n'a été créé qu'en 2018, donc je ne fais pas trop confiance à un nouvel opérateur. Mais son prix m'attire vraiment.
 
Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter à ce sujet, je l'ai eu pendant un an, il faisait le job.l'appli est bien foutu en plus. Va voir ici.
 
Retour
Haut