Fonction Record Manager sur Mag 254

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonsoir ,

je suis venu au mag 254 après avoir tellement galérer avec mon 256 au sujet de l'enregistrement .
Enfin pas de problème sur le 254 sauf que si je désire enregistrer une chaine avec la fonction Record Manager cela ne fonctionne pas .J"ai bien le menu avec l'heure de debut de fin mais impossible de choisir la chaine.
Ce qui m'intrigue sur les vidéo postées sur le net avec un tuto il y a sur la ligne path = IPTV .J'ai bien cette ligne mais impossible d'y accéder .
Je précise que tout fonctionne bien avec la fonction F1 bouton rouge en direct ou en programmer .ainsi que le replay

Une idée ou alors je suis completement passé à coté

Merci

Cdt
 
Bonsoir ,

je suis venu au mag 254 après avoir tellement galérer avec mon 256 au sujet de l'enregistrement .
Enfin pas de problème sur le 254 sauf que si je désire enregistrer une chaine avec la fonction Record Manager cela ne fonctionne pas .J"ai bien le menu avec l'heure de debut de fin mais impossible de choisir la chaine.
Ce qui m'intrigue sur les vidéo postées sur le net avec un tuto il y a sur la ligne path = IPTV .J'ai bien cette ligne mais impossible d'y accéder .
Je précise que tout fonctionne bien avec la fonction F1 bouton rouge en direct ou en programmer .ainsi que le replay

Une idée ou alors je suis completement passé Ã* coté

Merci

Cdt

Bonjour,
Avant de pouvoir enregistrer il faut ajouter les chaines tv Ã* la liste tv du MAG, si tu lis directement de la liste tv de la clé usb tu ne pouras pas enregistrer. Est-ce que tu peux me tenir au courant, parce que sur mon 254 j'enregistre mais pas plus de 30 secondes?
 
As tu vérifié auprès de ton fournisseur si tu as la possibilité d'enregistrer car certains ne propose pas la possibilité...
 
Enregistrer iptv sur MAG 254

Bonjour,
Pour ce qui est de l'enregistrement avec le MAG, c'est tout à fait possible. La difficulté est que la box enregistre sur une autre adresse que celle utilisé pour regarder la télé, pour le serveur, comme l'a expliqué phil15, la box utilise 2 flux à la fois ce qui ce traduit par un arrêt de l'enregistrement au bout de quelques secondes. Hier j'ai utilisé l'astuce poster par phil15 ici. j'ai pu enregistrer un film de 2h15, malheureusement, le deuxième enregistrement c'est arrêter au bout de 35 secondes, il commençait une minute après la fin du premier. Ce matin avant de sortir, j'ai programmer deux enregistrements, le premier fini à 13h et le deuxième commence à 16h. Je vous tiens au courant ce soir. Merci à vous tous.
 
je ne savais pas que c'était si compliqué à enregistrer :(

je suppose qu'on doit brancher une clé usb, les 2 ports (avant / arrière) sont les mêmes ou chacun à une utilisation différentes ?
 
Il te faut aussi préciser qu'avec cette méthode
il te faut au moins 5 gigas pour 2 heures d'enregistrement
faut pas que ton disque dur tombe en panne
mais c'est une possibilité si pas le choix
Sandrine
 
Bonjour,
moi j'ai brancher un disque dur de 1To sur le port usb avant mais le usb au dos du MAG marche également.

L'espace prise sur le disque dépend du flux, dans mon cas 2h en sd prend 2.50 Go, l'enregistrement peux s'arrêter prématurément si le flux s’interrompe, un problème du MAG 254, j'espère qu'infomir va proposer une solution.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Avant de pouvoir enregistrer il faut ajouter les chaines tv Ã* la liste tv du MAG, si tu lis directement de la liste tv de la clé usb tu ne pouras pas enregistrer. Est-ce que tu peux me tenir au courant, parce que sur mon 254 j'enregistre mais pas plus de 30 secondes?

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment "ajouter les chaines tv Ã* la liste tv du MAG"
J'ai le même problème, je ne peux pas choisir la chaîne à enregistrer.
Merci d'avance
 
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment "ajouter les chaines tv Ã* la liste tv du MAG"
J'ai le même problème, je ne peux pas choisir la chaîne à enregistrer.
Merci d'avance
ça dépend de comment ton fournisseur te donne les chaines : fichier m3u je suppose ? sinon avec l'adresse mac ça le fait automatiquement
 
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment "ajouter les chaines tv Ã* la liste tv du MAG"
J'ai le même problème, je ne peux pas choisir la chaîne à enregistrer.
Merci d'avance

Bonjour,
sur le mag quand tu as un abo en ligne mag (adresse mac envoyé à ton fournisseur iptv) tu ne peux pas modifier la liste des chaines puisque celle-ci est définie par ton fournisseur, tu ne peux que créer une liste de favoris en jouant avec les touches F2 pour afficher les fav et F3 pour ajouter une chaine en favoris.

Ensuite pour enregistrer une chaine il faut déjà voir si ton fournisseur autorise ou pas l'enregistrement.

@+
 
J'ai essayer le tutoriel ça marche pour lenregistrement direct par contre si on veut enregistrer 2 programme à la suite lepg nous dis que le nom est pas bon puisque on en piété sur le deuxième film comment peut on faire pour que ça continu après la fin du premier
 
Retour
Haut