GEANT HYBRID vs GEANT 2500 HD NEW

mhdaip

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/15
Messages
34
salam à tous les membres,
voilà l' abonnement de mon géant 2500 HD NEW a expirer, avant de le renouvelé je veux avoir des info ou une comparaison entre lui et le Hybride, car le gars où je renouvelle mes abonnement d'habitude m'a proposé le l'échangé contre un hybride en lui ajoutant 7000 DA avec 2 ans d’abonnement pour le Hybride et plus de chaines (canal + RMC Sport ....)
merci d'avance.
 
Salam,
D'après ce que je sais, le gshare est pratiquement mort. Géant a remplacé ses serveurs gshare (2500 hd new), par des serveurs forever sur ses nouveaux démo (hybrid). Donc, s'il te propose de le reprendre, n'hésite pas ! Mais c'est pas une raison pour ne pas négocier un peu plus.

Mais ce n'est que mon humble avis. D'autres pourront peut-être mieux te renseigner que moi.
 
merci pour la réponse,
négocier ça c sur, sur les nouveaux serveurs forever, es-qui'ils sont plus stable ? en matière de mise à jour du Géant Hybride, es-que géant est réactifs quant au mise à jour pas comme pour le 2500 ??

merci.
 
Franchement, je ne pourrais pas te dire, car je n'ai qu'un hybrid que très peu de temps, Mais connaissant la réputation médiocre de Géant...
 
Salam, ok merci encore, je vais essayer de voir les avantages qu'offre le Atlas 200 se et comparer.
 
Je pense que si tu es en Algérie ou hors de France, le Atlas est bien meilleur.
 
Retour
Haut