Gigablue UHD UE 4K Favoris radio ne s'affichent pas

salto_cast

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/3/16
Messages
69
Bonjour
Je débute sur les récepteurs linux soyez indulgents.
Sur Gigablue UHD UE 4H tout neuf avec un tuner C/T dual plug and play, installé Openpli 7.2, configuré les tuners, fait un scan des chaines sat et TNT. Installé et configuré Oscam, puis construit une liste de favoris en combinant la liste Vhannibal (13E,19E,30E, avec ma liste TNT terrestre).
Jusque là tout va bien et madame est contente.
Seul hic lorsque je cherche les favoris radio je ne les trouves pas et la touche radio/Tv de la télécommande ne bascule rien quelque soit le menu dans lequel je me trouve. Si par contre je déplace dans un favoris tv un service radio et que je le sélectionne, l'affichage bascule bien sur le mode Media/radio et j'entend la station.

Il y a un truc particulier pour se mettre en mode radio ?
Comment afficher les favoris radio ?

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour

Apres avoir tourné en rond j'ai fini par installé OpenATV 6.4 et là pas de problemes la touche radio/tv de la telecomande me permet de basculer des favoris TV aux favoris radio. Par contre sur Openpli 7.2 la touche de la telecomande radio/tv n'agit pas. Il y a t'il moyen de configurer cette action de la touche telecomande dans Openpli ?
Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour, le problème de la disparition des favoris radio provient de l'image Openpli. Moi aussi je suis confronté a cela uniquement sur cette image.
 
Retour
Haut