Gros problème d'image IPTV

TheDeadMan

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/17
Messages
7
Bonjour, je me tourne vers vous car je me casse la tête depuis longtemps avec mon android box et son abonnement IPTV.

Voila, j'ai acheté il y a un mois environ cette box android:
https://www.amazon.fr/Bqeel-Android-Quad-Core-802-11-Gigabit/dp/B07796ZBYL

Le problème est que l'image en IPTV en très laide: des sortes de quadrillages sur l'appli extrem iptv et des lignes rouges/vertes sur perfect player et d'autres appli...et c'est la même chose avec tous les fournisseurs iptv que j'ai testé...

Je tiens à préciser que les chaines de sport sont les plus touchées (bein) et que ma tv à une image exceptionnelle avec le satellite.:g:g

J'en ai déduit que le problème venait de la box...quelqu'un aurait-il une idée ??

merci beaucoup d'avance

IMG_4532.JPGIMG_4531.JPGIMG_4535.JPG
 
SAlut ce n'est pas ton lecteur par defaut qui merdouille ?
Mettre VLC comme lecteur externe enfin je pense.
 
Bonjour,

Avant de changer de lecteur et installer une appli tierce et risquer de ne pas résoudre ton Pb. Déjà pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous en dise plus, cela va permettre de nous aiguiller un peux plus sans dire c'est sa ou sa, sinon tu vas tripoter des choses sans vraiment savoir d'ou cela vient et agraver ton probléme.

Merci de répondre a ces questions:

Sur ta box, avec quelle appli tu lis ton flux iptv ?

Es ce une liste m3u ?

Quel est ton débit internet et avec quel FAI tu es ?

As tu essayé ta box chez quelqu'un d'autre ?

@+
 
Si tu peux la flasher avec un flash recent je te conseille de la flasher , ça devrai resoudre tes problème , au moins tu repartira sur un flash propres
 
Salut

Moi je regarderais plutôt le câble HDMI le plus souvent le câble reçu avec ces box est pas de bonne qualité et il peut causer des problème d'image
le fait de changer avec un câble plus performant peut résoudre le problème.
 
Salut

Moi je regarderais plutôt le câble HDMI le plus souvent le câble reçu avec ces box est pas de bonne qualité et il peut causer des problème d'image
le fait de changer avec un câble plus performant peut résoudre le problème.

Changer dee cable HDMI , de port HDMI sur sa TV a mon avis il a deja du le faire.

Mais tu as raison , ça ressemble a ce genre de problème
 
Changer dee cable HDMI , de port HDMI sur sa TV a mon avis il a deja du le faire.

Mais tu as raison , ça ressemble a ce genre de problème

Je voulais pas écrire un roman mais un ami avait le même problème avec une mx9 pro il as chipoter des jours es venu chez moi et hop la tout es ok
je lui ai dit que j avais un câble de haut qualité et que sa joue sur la qualité et stabilité de l'image
il as acheter un bon câble et la tout es ok
Je ne dit pas que ces sa a 100% mais ses une idee a explorer
 
Merci beaucoup à tous de m’avoir répondu :)
-j’ai testé plusieurs lecteurs dont vlc cela ne change rien

-je lis des flux m3u (fournisseur de l’ annuaire reconnus) avec extrem iptv ou perfect player

-j’ai 12 mega en adsl chez bouygues

-jamais essayé chez quelqu’un d’autre encore

-j’ai essayé de changer de port, de TV, mais pas le câble hdmi... j’essaie de suite et vous tiens au jus

encore merci :)
 
Bonsoir,

Merci pour ton retour, effectivement tu peux déjà tenter de changer de câble HDMI.

Si tjrs même pb faudrait essayer chez quelqu'un d'autre car deux solutions si elle fonctionne ailleurs c'est que le Pb vient de chez toi, si elle ne fonctionne pas ailleurs c'est la box qui a un Pb.

Tu es en connexion rj45 ou wifi, pour l' iptv mieux vaut un bon vieux câble rj45.

@+
 
Essaies de voir en désactivant ou activant les modes Ultra HD deep color et "HDR" de la télé.

Tu passes par un ampli (hdmi) ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut