Impossible changer proviseur mag 254

Ledanseur

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/4/19
Messages
3
Bonjour,
suite a l'arret IPTV Costa blanca par la justice, j'ai contacté un autre fournisseur, lorsque dans mon Mag 254, j'ai change le portal 1 URL, j'ai toujours le même message qui s'affiche : your STB is blocked Call the provider"
Sauriez vous me dire ce que je pourrais faire ?
merci
 
Bonjour,
la réponse m’intéresse fortement car je viens de finir un abonnement, j'ai voulu changer de fournisseur et j'ai le même problème.

merci d'avance
 
Bonjour,
suite a l'arret IPTV Costa blanca par la justice, j'ai contacté un autre fournisseur, lorsque dans mon Mag 254, j'ai change le portal 1 URL, j'ai toujours le même message qui s'affiche : your STB is blocked Call the provider"
Sauriez vous me dire ce que je pourrais faire ?

Bonjour A vous deux,

merci

Bonjour,
la réponse m’intéresse fortement car je viens de finir un abonnement, j'ai voulu changer de fournisseur et j'ai le même problème.

merci d'avance

Bonjour,

Pour répondre à la question de que faire,

le minimum déjà serait d'utiliser la fonction recherche sur le forum et parcourir les différents post, la solution à était postée il y a déjà quelques semaines dans la section mag.

C'est un minimum de respect pour les membres qui aident, à force à force de devoir répéter tjrs les mêmes choses à des membres qui ne prennent même pas la peine de chercher.

Allez les gars pour un premier post un peu d’effort, je suis sur que vous allez y arriver :cl16:.

@+
 
je te remercie de ta réponse et je respect tout le monde et plus encore les membres qui aident les novices de mon genre :)

j'ai cherché sur le forum et j'ai profité de ce poste ouvert....

Pour ma part j'ai trouvé ma solution c'était juste une protection pour ne pas avoir un doublon de mon adresse mac chez un même fournisseur

bonne soirée et encore merci :)
 
Bon je doit être stupide, j'ai chercher sur le forum avant de poster ai tester mais suis toujours bloqué ... Même mon nouveau fournisseur y perd son latin ....
bien triste
 
Je n'avais pas vu cela , merci pour le lien et l'explication, mais n'ayant qu.un iPad mini je ne sais pas faire de clé usb ...

merci
 
Retour
Haut