Injecter abonnement iptv avec chaînes classées par cat

Teacher85

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/22
Messages
10
Bonjour,

j’ai changé de
fournisseur iptv et avec ce dernier j’avais l’habitude de saison une ligne de commande sur telnet avec un lien fourni pour installer mon abonnement sur mon décodeur Vu solo 2. Les chaînes se classaient par catégorie et par pays et j’avais en plus un plugin spécifique à la vod, film et séries.

depuis l’expiration de cet abonnement le fournisseur a arrêté son serveur. J’ai donc pris chez un autre, le problème c’est que lorsque j’injecte l’abonnement avec une ligne de commande classique les chaînes s’installer toutes en vrac dans un seul dossier, déplus il n’y a pas de plugin iptv pour la VOD et films et séries.

y a t’il une solution pour injecter n’importe quel abonnement iptv avec les chaines classées et un plugin de VOd ?
 
Le classement c'est sur le pannel de ton vendeur , si il fou tout en vra , tu aura toute en vraque

Utilise Xstreamity , tu lui indique juste ta en xxxxxxxxxxx.m3u et lui s'occupera de les classer comme ton vendeur les a classé

Et tu aura une partie chaines
une partie Film
et une partie Serie
Et dans chaque partie tu aura des sous partie , par pays , genres , qualité ou autre , tout dependra de comment ton vendeur a fait sa sauche
 
Le classement c'est sur le pannel de ton vendeur , si il fou tout en vra , tu aura toute en vraque

Utilise Xstreamity , tu lui indique juste ta en xxxxxxxxxxx.m3u et lui s'occupera de les classer comme ton vendeur les a classé

Et tu aura une partie chaines
une partie Film
et une partie Serie
Et dans chaque partie tu aura des sous partie , par pays , genres , qualité ou autre , tout dependra de comment ton vendeur a fait sa sauche

je te remercie pour ta réponse. Je viens de le faire sauf que l’abonnement ne se lance pas. Est-ce que ça a un rapport avec l’image sous laquelle tourne le décodeur ? Openpli 4
 
je te remercie pour ta réponse. Je viens de le faire sauf que l’abonnement ne se lance pas. Est-ce que ça a un rapport avec l’image sous laquelle tourne le décodeur ? Openpli 4

Non , du momement que tu as reussi a installer Xstreamity , ça devrai marche

Par contre j'ai dit une betise la ligne doit etre sous cette forme

Code:
http://monser.com:8080/get.php?username=OM2954xdrtg&password=RM54742tsr85output=ts&type=m3u_plus
http://monserver.com:8080/get.php?username=OM2954xdrtg&password=RM54742tsr85&type=m3u&output=ts
 
Bonsoir .
La dernière version est la V 3.76 .
 
J'ai également essayé celle-ci et même chose mes liens ne fonctionnent pas. J'ai essayé sur un autre décodeur avec image oplepli 8.3 et ça fonctionne, mais j'aimerais garder oplenpli 4 sur l'autre..
 
J'ai également essayé celle-ci et même chose mes liens ne fonctionnent pas. J'ai essayé sur un autre décodeur avec image oplepli 8.3 et ça fonctionne, mais j'aimerais garder oplenpli 4 sur l'autre..

Si ça fonctionne sur un autre démo c'est que ça ne vient des ligne mais de open pli 4 qui est une très vielle image qui ne doit pas avec ce qu'il faut
 
Si ça fonctionne sur un autre démo c'est que ça ne vient des ligne mais de open pli 4 qui est une très vielle image qui ne doit pas avec ce qu'il faut

Ok merci! On m'a parlé d'une autre solution qui est de basculer sur un système Android en l'installant en multiboot sur mon Vu + solo 2. C'est possible? Si oui, est-ce stable ?
 
Ok merci! On m'a parlé d'une autre solution qui est de basculer sur un système Android en l'installant en multiboot sur mon Vu + solo 2. C'est possible? Si oui, est-ce stable ?

Android sur un vieux demo HD de VU+ , je ne crois pas que se soit possible ou alors j'ai du louper un épisode.
 
Retour
Haut