injecter liste octagon sf8008

perin44600

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/7/16
Messages
178
salut , ( avant d envoyer ce poste j'ai chercher un peut sur le forum la reponse a ma question ) depuis quelques jours certaines chaines ont changer de signale apparament, donc ça me mets ( aucun sid trouvé dans PAT ) j ai cherchez un tuto expliquatif sur comment injecter listes de chaine Vahnnibal avec la demarche a suivre pour mon octagon 8008 mais je ne trouve pas ! pourriez vous m'expliquer pas a pas ou me diriger vers un lien tuto simple et clair ( je suis debutant) ? merci d avance .

cordialement .
 
salut , ( avant d envoyer ce poste j'ai chercher un peut sur le forum la reponse a ma question ) depuis quelques jours certaines chaines ont changer de signale apparament, donc ça me mets ( aucun sid trouvé dans PAT ) j ai cherchez un tuto expliquatif sur comment injecter listes de chaine Vahnnibal avec la demarche a suivre pour mon octagon 8008 mais je ne trouve pas ! pourriez vous m'expliquer pas a pas ou me diriger vers un lien tuto simple et clair ( je suis debutant) ? merci d avance .

cordialement .
Salut ,
Tu peux utiliser plusieurs logiciels differents
Dremaset
Dreambox edit

Et bien d'autre mais le plus simple pour un néophyte c'est dreamset

Tuto Dreamset ici
https://www.dvbxtreme.com/tuto-dreamset/
 
merci UVFMA , parfait comme d habitude ! j 'ai reussi a injecter ma nouvelle liste de chaine ( ce qui est pour moi un exploit , lol )
 
merci UVFMA , parfait comme d habitude ! j 'ai reussi a injecter ma nouvelle liste de chaine ( ce qui est pour moi un exploit , lol )

C'est toujours la meme chose avec Enigma 2
Une fois qu'on a fait une fois après ça devient facile

Avec dreamset , tu peu modifier les favoris de Vhanibal a ta guise autant de fois que tu veux et quand tu veux ,très pratique , très simple et très rapide.
 
Bonsoir

j'avais la liste favoris original dans le demo , je voulais la modifier , j'ai donc recuperer la liste avec Dreamset ,modifier , puis renvoyer ,malheureusement il n'y a plus le nom des chaines ou films sur les bouquets IPTV et suptv a la place il y a http ..........
Comment faire ?
 
Bonsoir

j'avais la liste favoris original dans le demo , je voulais la modifier , j'ai donc recuperer la liste avec Dreamset ,modifier , puis renvoyer ,malheureusement il n'y a plus le nom des chaines ou films sur les bouquets IPTV et suptv a la place il y a http ..........
Comment faire ?


C'est normal , il suffit de refaire une mise a jour de suptv et tout se remettra en ordre

Quand on a suptv ,toujours faire dans cette ordre

On voit la Liste Vhanibal puis derrière on fait une mise jour suptv pour recuperer l'IPTV


La mise a jour de suptv ne suprimer rien et ne fait que rajouter la parti favoris sat et iptv de SUPTV , c'est pour ça qu'on fait dans cette ordre
1 Vhanibal
2 Mise a jour suptv
 
merci mais je ne trouve pas dans le demo comment faire la mise a jour suptv

Faut il remettre l'ipk avec la cle usb ?
 
merci mais je ne trouve pas dans le demo comment faire la mise a jour suptv

Faut il remettre l'ipk avec la cle usb ?

Mais non , tu vas juste dans les Pluging
Menu
Plugings
SupTv Activator
Puis Bouton Rouge (mise a jour)
 
ok je n’étais pas rentre dans suptvactivator ,j'avais fait ok dans d'autre suptv et le demo avait plante

J'avais modifie une liste avec des <<<<<<<< et même renomme , il l'a quand même supprime
j'ai du recréer une nouvelle liste avec deamset et maintenant j'ai ce que je voulais

dommage que l'on ne puisse pas supprimer un bouquet suptv directement sur le demo
 
ok je n’étais pas rentre dans suptvactivator ,j'avais fait ok dans d'autre suptv et le demo avait plante

J'avais modifie une liste avec des <<<<<<<< et même renomme , il l'a quand même supprime
j'ai du recréer une nouvelle liste avec deamset et maintenant j'ai ce que je voulais

dommage que l'on ne puisse pas supprimer un bouquet suptv directement sur le demo

Normalement avec les derniere images OPEN PLI , il n y a plus de plantage quand , on veut manipuler les favoris directement dans le démo.
 
Retour
Haut