Iphone 4? Si bon marché?

kooee

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/11
Messages
1
Iphone 4? Si bon marché?
Je veux acheter un iPhone 4, mais reccommand un ami m'a présenté à acheter ce téléphone, à ma grande surprise, dans le même style avec les 4 iPhone, mais le prix beaucoup plus bas. Je suis confus. Donc, à bas prix
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir,

c'est pas un Iphone 4 c'est une copie chinoise , a la base c'est un telephonne comme les autres, a évité les trucs chinois.

si t'as les moyens achete une vrai Iphone 4, tu regretteras jamais.
 
bonjour,

c'est un air-phone....mdr...surement il vole.....

sinon le iphone 4 is the best....moi je l'ai eu sur le boncoin pour 300 euro.
 
salut.

oui j'ai deja acheter la version 3 de l'iphone et la Version 4 en chinoise. ca n'a rien avoir avec le vrai .. l'avantage et le seul .. c'est que généralement ils sont Multi Sim. ca veut dire que tu peux mettre 2 cartes telephonique dedans. et etre joignable en meme temps avec 2 numéros donc..

LES POINTS NEGATIFS
pour ce qui est de l'internet. sur les chinois c'est nul .. c'est pas du internet. c'est l'ancienne génération je sais plus comment sa s'appelle le WAP un truc comme ca..
le touche de l'ecran.. il se fait avec l'ongle ou un stylo plus généralement. C'est super nul .. pour pas dire bidon.
la calitée des photos.. j'en parle meme pas.

LES AVANTAGES.
Le prix.
en générale ils ont 2 batteries qui tienne bien (parceque on fait pas du internet on fait rien avec les copies chinoises.)
le Double SIM (2 cartes téléphonique tout opérateur)
ils sont débloqué

Attention selon ou tu le commande. il te faudra un adaptateur secteur. car ils sont livré avec leurs prises bizzard (parfois pas tout le temps, je suis tombé une fois sur un adaptateur américain)

voila. comme tout le monde te le dit.
la on te conseille donc de prendre un VRAI iphone. si tu veux t'en servire. car le chinois tu en fera rien. si ce n'est telephoné

puis sur le Vrai tu peux télécharger des aplications. (c'est l'avantage des vrai) car sur les faux ! tu peux rien faire. ou installé des jeux chinois ou tu comprends rien dans le menu. a moins de comprendre le chinois :)
et aussi sur les vrai tu peux les débloqué SUPER facilement. Jailbreak regarde sur le net tu as des logiciel qui font tout tout seul . j'en ai debloké quelques un. sans aucun souci. et meme les désimloké en meme temps. (mais bon la tu perdra la garantie)
 
les trucs chinois à éviter ! et tu le regretteras si tu l’achète ! Bonne journée !
 
oui a eviter j ai des amis qui l'ont acheté franchement c'est tout sauf un téléphone , il n 'est meme pas digne du 3310 de Nokia , je prefere encore un ancien nokia ou autre que cette merde
 
Retour
Haut